En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 26-05-2011 à 21:24 | Signaler un abus

oups mamija , je suis impardonnable , c'est moi qui lance le jeu et je fais une grossière erreur .... :-bd
pardon Zizou ;)

Valérie , super , on y va !!!!

Une maman est Admirable , Adorable , Attentionnée , Affectueuse ,Accueillante , Active ....... :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 15:41 | Signaler un abus

A on recommence que fait on maintenant ? voyons ce week end c'est la fête des mamans :x :x :x :x

UNE MAMAN est A ... B.... C.... etc ... à vous de jouer !!! Enfin si vous le voulez ;) ;) ;) ;)

Bises mes slimettes :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-05-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Quoi ?... :-O :-O :-O Zizou, une fille ?... ;) il ne va pas être content !...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, j'avais pensé à ZOÉ...
----------
Zoé est une petite fille espiègle qui ne cesse de faire des bêtises, aidée par son meilleur ami, Arthur.

Arthur et Zoé est une traduction d'un comics américain créé par Ernest Paul Bushmiller.
A l'origine Zoé (Nancy en anglais) est apparue comme personnage secondaire de la 1ère création de cet artiste: elle y était la nièce de l'héroïne Fritzi Ritz. Devant la popularité du personnage, Bushmiller décida d'en faire le personnage principal d'un autre comics: Nancy.
Chose étrange, en France, le nom de son ami (qui pourtant n'apparaît pas toujoursdans l'histoire...) est accollé à celui de la vraie héroïne... Est-ce que la France était trop sexiste pour accepter une BD ayant pour star seulement une fille ? :(
----------------------------
Bonne journée !... Bises :x :x :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 26-05-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Z comme Zinédine Zidane dit Zizou

Pour le fun et pour finir avec cette ronde !!!!
Je pars travailler , je vous laisse le bonheur de réfléchir à une nouvelle tournée ... *-:) Je sais que vous ne manquez pas d'idées .....

Croquine_1963 Posté le 25-05-2011 à 10:05 | Signaler un abus

:-O :-O :-O :-O :-O :^> :^> :^> :^> heu MIM :x on avait dit des qualités @-) @-) @-) @-) mais toi tu en as tant ! :x :x :x :x tu as raison vomir ça a du bon parfois ! faut vider le trop-plein, faut que ça sorte d'une façon ou d'une autre !
tout ce que j'espère c'est que tu te sens mieux....;et quand je lis " ton final" je constate avec admiration que tu garde malgré cela, ton humour et ta dérision ! chapeau bas m'dame ! que disje, " grande dame " ! :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q je t' :-*
tu es formidable !

Perso, je connais une autre YVETTE ;) :D :-q :x très sympa, intelligente vive d'esprit, marrante, qui aime " croquer la vie" je la salue si elle nous lit :x :x :x ;) ;) ;) :D :D :D tu ns manque " YVETTE " :x :x :x :x :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-05-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Ma Croquine !... une nuit complète d'insomnie ?!... comment voudrais-tu être bien réveillée ce matin ?? Je ne dormais pas non plus, vers 4 h.... ppfff !...
Bon ! ... le jeu... c'était bien : le prénom d'une fille qu'on connaît... ses qualités !... Eh bien, je m'exécute :
--------------------------------
Y => YVETTE... la dame pour laquelle mon époux a laissé tomber la maîtresse (mariée aussi, bien sûr, et dans notre village) à laquelle il avait fait un enfant qu'il m'amenait à garder de temps en temps (!)... et m'a laissée aussi !...
Yvette !... que j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup plus tard, après qu'il l'ait humiliée et quittée elle aussi !... et qui avait l'air d'une charmante dame... Nous n'avons même pas fondé "un club"... nous aurions pu... car il y aurait eu du monde !...
------------------------
Après avoir "vomi"... parfois on se sent mieux !...

Croquine_1963 Posté le 25-05-2011 à 08:21 | Signaler un abus

sorry, merci JEANINE ! décidément :^> :^> :^> :^> !

pas bien réveillée ce matin ! hi hi hi ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 25-05-2011 à 08:20 | Signaler un abus

MERCI MIMAJA ;) ;)

X comme xénia la guerrière !

jeanine52 (25) Posté le 25-05-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Ca bloque ca bloque

W comme Winnie la baleine :(

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-05-2011 à 22:40 | Signaler un abus

Colis de bisous pour Val '... des ondes positives et des pensées affectueuses !... :x :x :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE