En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 09-06-2011 à 22:51 | Signaler un abus

Dragon_de_feu , pas d'inquiètude , pour me vexer il m'en faut beaucoup ....oui moi aussi je suis de 52 ....j'ai vraiment du mal à me mettre à l'EFT , et toi dragon , ça t's fait du bien ?
Bonne nuit , il faut que j'y aille , si je veux être en forme demain !!!! :-q

Dragon_de_feu (bègles, 33) Posté le 09-06-2011 à 22:41 | Signaler un abus

désolée, je me suis un peu laissée aller...
non, tamounette, je ne ne suis pas une maman winneuse. et comme tout le monde, j'ai des moments où je suis perdue, paumée, comme en ce moment.
j'espère que je ne t'ai pas vexée jeanine52 (apparemment, nous avons le même âge ??? je suis née en 52).
bon, voilà, j'ai pété un plomb... et après je suis allée me faire quelques rondes d'eft... "même si je viens de m'énerver pour rien du tout, je me pardonne, etc. etc."
allez, bonsoir, les filles, dormez bien. et vous, les insomniaques, ne tardez pas trop à vous mettre au lit.

jeanine52 (25) Posté le 09-06-2011 à 19:43 | Signaler un abus

Comme toutes discussions , rien ni personne n'oblige à participer , chacun est libre d'apprécier ou non , de mon côté , il y a des posts que je n'aime pas , je les zappe , c'est tout ....
comme on arrive à la fin X Y Z , difficile de trouver des mots là dessus , je considère que le tour est fini .

A vous de lancer un nouveau thème , je vous laisse le choix !!!!!!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-06-2011 à 19:41 | Signaler un abus

Dragon !... bonsoir !... Je te rejoins tout à fait !... Pour des raisons un peu voisines... je ne suis pas intervenue dans cette liste : je ne pouvais parler de "ma mère" que je n'ai plus (sauf pour regretter son départ prématuré, avec le mot "unique")... et encore moins de moi-même en tant que mère (comment m'attribuer, peu ou prou, des "satisfecits" ?...

Dans le même ordre d'idée, voici ce que j'avais noté dans la discussion des Citations à propos "d'être mère" :

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère"
[Jill Churchill - Romancière] - Illustration : tableau de Klimt

tamounette (77) Posté le 09-06-2011 à 19:30 | Signaler un abus

Dragon de feu, je suis sûre que tu es une maman Winneuse :)

Dragon_de_feu (bègles, 33) Posté le 09-06-2011 à 18:15 | Signaler un abus

'faut pas exagérer... j'en ai un peu marre de toute cette "hyprocrisie" autour du thème de la "maman".
nous sommes, pour la plupart d'entre nous, des "mamans"... et je ne me reconnais pas dans les "qualités" développées tout au long de cette discussion ! soyons honnêtes ! alors, arrêtons de fantasmer et revenons sur terre !!!
une maman est humaine avant tout, avec des qualités et des défauts. dans le meilleur des cas, elle essaie, dans la mesure du possible et pas à pas, de s'améliorer. je ne connais aucune "super maman", juste des mamans qui essaient de faire de leur mieux, avec leurs propres moyens.

oh ! le beau pavé dans la mare !

Ecureuil_1947 (92) Posté le 09-06-2011 à 08:07 | Signaler un abus

une maman est : VRAIE, pleine de VITALITE, et fait toujours VROUM-VROUM

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-06-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Une maman est UNIQUE, UNIQUE, UNIQUE, UNIQUE... et la mienne me manque... je la pleure depuis déjà 36 ans !... :( =(( :((

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-06-2011 à 07:52 | Signaler un abus

une maman est Talentueuse !!! :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 07:30 | Signaler un abus

une maman est sympa, souriante, salavatrice, secourable, sermonneuse (quand il faut ;) sourde (parfois :-S ) sensuelle (la mienne l'était) sensible, serviable

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE