En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 19-06-2011 à 21:33 | Signaler un abus

E : J'aimerais être ELEGANTE même avec mes kilos en trop ;)

tamounette (77) Posté le 19-06-2011 à 20:15 | Signaler un abus

D:
Je souhaiterais être toujours DROLE même quand j'ai le bourdon

Croquine_1963 Posté le 19-06-2011 à 12:49 | Signaler un abus

c j'aimerais être plus " constante " ( régulière ) dans mes actions, mes attitudes face à un tas de choses ...

tu as tout à fait raison TAMOUNETTE :x :x :x
j'étais du côté " obscur de ma planète " ;) ;) ;) ;) merci d'avoir ramené la " lumière " hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D

bisous à toutes et bonne fête à tous les papas ! :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ecureuil_1947 (92) Posté le 19-06-2011 à 12:06 | Signaler un abus

Souhaiter être BATTANTE...

jeanine52 (25) Posté le 18-06-2011 à 06:39 | Signaler un abus

Tamounette , c'est tout à fait ce que je voulais dire mais je ne savais pas comment l ' exprimer ....

J'aimerais être plus ACTIVE , dans le sens bouger plus pour mon bien être

tamounette (77) Posté le 17-06-2011 à 21:59 | Signaler un abus

Croquine, Jeanine a raison, Cécile prône la psychologie positive et je ne suis pas sûre que ce soit formidable de jouer dans ce sens là.
Je vous propose de partir sur des qualités que vous aimeriez posséder pour justement compenser vos défauts
Je préfère dire " je voudrais être ordonnée" plutôt que "je suis complètement nulle en rangement"
Qu'en pensez vous?
Qui commence par le A ?

jeanine52 (25) Posté le 17-06-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Ben voilà , mon voyage à montpellier m'a fait délaisser ce post , je crois que par moment je suis encore là bas !!!!
Alors on fait quoi ?
Croquine , tu proposes l'alphabet des défauts , en principe on était parti sur du positif , mais pourqupoi pas !!!!
Si Cécile passait par là , elle pourrait nous éclairer !!

A vous de voir si vous êtes partantes ,je vous laisse démarrer :-bd :-q

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 23:09 | Signaler un abus

un défi jeanine ;) ! hi hi hi !

bon déconnons un peu ;) ;)

"ma maman " XXL " (du coeur of course ! ;) :D :x yoyo (comme moi )
Z .............Zénéreuse, zentille

bon on passe à la suite ??? ;) ;) ;)

ma proposition vous intéresse-t-elle !
j'attends votre avis ....
cécile OK ?
SERAIT CE un bon exercice ??? à toi de trancher ... ;) :D :D :D

jeanine52 (25) Posté le 09-06-2011 à 23:00 | Signaler un abus

croquine si tu trouves en XYZ , bravo :-S

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 22:58 | Signaler un abus

coucou les filles ! les mamans, les filles de mamans !

pour ma part, je décrivais les qualités de " ma maman " pas les miennes " :^> :^> :^> et sans hypocrisie ;) je ne fantasmais pas

dragon de feu, on devrait peut être aussi faire " le travail inverse " sur la discussion proposée on demandait " d'évoquer les QUALITES " donc forcément on n'exprime pas " les défauts et tout semble " tout rose et violette " " peace and love " ( pour moi, personne n'est parfait...quel monotonie ! faut pas oublier qu'on est " sur terre " et pas au paradis !

toute maman " a une vie " on évoque " ici " une partie de sa vie... bonne il est vrai (car c'était le but de la discussion ) mais je suis partante pour faire " l'alphabet des " défauts " et même personnellement, par rapport à " nous-même en tant qu mère ", notre personnalité.... qu'en dites vous ??? ce n'est qu'une proposition ( une évocation peut être négative au départ.....mais qui peut nous rendre service... on peut essayer non ??? ce serait peute être un bon exercice, voire un " exutoir " pour certaines et vu qu'on est libres de participer ou pas ... ça n'engage ....que notre bon vouloir ;) :D

qui est partante ! (mais avant on termine l'alphabet des qualités ....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE