En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2011 à 12:32 | Signaler un abus

M comme mamrmrante donc !

Merci Jeannine pour l'info

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 08:50 | Signaler un abus

KILOS-PHAGE !!! :-q :-q :-q :-q :-q génial écureuil :-q :-q :-q ! un nouveau mot qui a toute sa place ici, sur mentalslim!
bravo ! j'adore !

L comme LIANNE ( longiligne, solide à la fois (je pense que j'ai mis un N en trop pour qu'elle le soit (solide) hi hi hi! ;) ;) ;)

( et là je m'imagine " une kilo-phage qui se balade de lianes en liannes hi hi hi !
( j'ai mis les 2 versions, sorry pas le temps pour aller vérifier au dico ! :^> :^> :^> :^>

Ecureuil_1947 (92) Posté le 21-06-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Je voudrais être "KILOS-PHAGE"
pas très français... attention aux puristes !

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 08:27 | Signaler un abus

je dirais......déformation professionnelle mon cher WATSON ! hi hi hi ! :D :D :D :D ;) ;) ;)

J = judicieuce (j'allais mettre jolie, mais j'ai fait passé le mental avant le physique ! hi hi ! ;) ;) ;) ;)
judicieuse dans mes choix et décisions .... pas toujours le cas, même si je m'y efforce et que je fais des efforts ds ce sens là ;) ;)

bonne journée à vous ! hep les amis ! il parait que c'est l'été ! :-O :-O :-O @-) @-) @-) ah bon vraiment !
ici dans le " grand nooooord "fait frais, gris et pluvieux..... bouououououh ! :(( :(( :(( :(( :((

tamounette (77) Posté le 21-06-2011 à 00:55 | Signaler un abus

I :
je voudrais être INCISIVE dans mes discours
Sorry, à cette heure là, mon cerveau bugge , c'est le délire qui prend le dessus :) :) :)
Bonne nuit, je vais récupérer :^> :^> :^>

jeanine52 (25) Posté le 20-06-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Graphitie , il faut trouver un adjectif sur une qualité que tu aimerais posséder ....et ce en tournant avec les lettres de l'alphabet

Je continue avec le H

J'aimerais être HEUREUSE , complètement , entièrement , et celles qui liront mon blog comprendront que je suis sur le bon chemin , tout doucement mais surement !!!! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2011 à 18:41 | Signaler un abus

J'ai pas tout compris mais le dernier mot est gracile donc il faut trouver un adjectif avec h ? heurtant ??? est ce bien cela ?

Croquine_1963 Posté le 20-06-2011 à 08:25 | Signaler un abus

cécile la féline !!!! ;) ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q ça sonne bien ! ;) ;) ;) ;) ou alors " gracile cécile ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 20-06-2011 à 08:24 | Signaler un abus

G comme grande = j'aimerais être " plus grande " intérieurement (et aussi physiquement, mais ça " impossible " ;) ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Yes bravo Tamounette pour cette superbe suggestion !! :-q :-q :-q

Concentrons notre attention sur nos qualités ou celles que nous souhaiterions développer ! Et veillons ensuite à les développer !! ;) ;) ;)

Et moi j'aimerais être plus "Féline" lol Oui oui féline ! Je ne sais pas c'est le mot qui m'est venu et quelque part oui , cela me plairait d'être plus féline !! :P

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE