En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 13-07-2011 à 10:56 | Signaler un abus

j'adore aussi barbara hendricks :-q :-q :-q :-q :-q !
et pas que la soprano, aussi pour ses valeurs humaines ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q
c'est un e grande dame à plus d'un titre ! :-q :-q :-q :-q :-q
décidément TAM ;) ;) ;) ;) :D :D :D we twin again ! ;) ;) ;) ;) hi hi hi !

je ne vois rien venir en i @-) @-) @-) @-) je passe ! ;) ;) ;) :D

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 10:26 | Signaler un abus

ah oui ok mimaja je comprend mieux!
donc pour moi H comme, ... heu HUGO Victor!!!! haha

tamounette (77) Posté le 13-07-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Allez les filles , on continue :-q
Le temps gris ne doit pas assombrir vos soleils :)
H comme HENDRICKS , Barbara de son prénom, Chanteuse soprano américaine naturalisée suédoise., dont la voix me transporte en d'autres lieux.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-07-2011 à 19:37 | Signaler un abus

L'idée... :-S c'était de citer le nom de quelqu'un qui, sous une forme ou sous une autre NOUS A APPORTÉ QUELQUE CHOSE (plaisir de la musique, d'une lecture, apport de connaissances, étonnement, divertissement, etc.)... pas simplement de lister des NOMS... Dans ce qu'on a éprouvé ou retiré de telle ou telle chose, il y avait, selon moi, une notion de "qualitatif"... mouaïm... :-S :P :^> :^> je n'ai pas dû bien m'expliquer !...

jeanine52 (25) Posté le 12-07-2011 à 19:15 | Signaler un abus

Ben, les fruits et légumes... n'ont pas beaucoup de choses en commun avec "les qualités"

moi je dirais les noms propres non plus , mais je te suis mimaja .... bien contente que tu aies eu cette idée , ça m'a évité de me creuser les méninges !!!!

G , je dirais Gurret ....premier qui me vient en tête
Gréco (juliette)
grégory lemarchal,
goldman

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-07-2011 à 19:06 | Signaler un abus

Je "saute" les digressions et promenades "buissonnières"... Je reprend après "E" (Einstein)... donc... "F"

Enzo FERRARI (pilote automobile et industriel italien,... inutile, je pense d'en dire plus !)
Jean FERRAT (pour Ma môme, Nuit et brouillard, La montagne... et tant d'autres )

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-07-2011 à 18:22 | Signaler un abus

Mimaja OK mais les fruits et légumes je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le théme initiale et les qualités si les fruits et légumes n'ont pas de qualité et bien je m'en offusque parce pour moi les qualités des fruits et légumes ne serait ce pas rapport au programme sont importants.

Mais peu importe on peu partir sur ton idée je n'y vois aucun inconvénient et après tout toutes les idées sont bonnes donc allez c'est parti.

E comme enrico
Eiffel
Elsa
Elvin
Erlande handerbug "pour la naissance d'une ville"
eiffel
elvin....

Allez on se cruese les méninges et merci MIMAJA pour cette proposition

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Coucou je viens progressivement ! j’aime beaucoup la tournure qu’à pris cet alphabet.
Donc
Davis Miles, jazzman

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 06:44 | Signaler un abus

Excellente idée Mimaja !! Bien vu !! :-q :-q :-q

Allez je me lance avec le E !

Einstein Albert ! Ai-je besoin de le présenter ??

Croquine_1963 Posté le 11-07-2011 à 23:26 | Signaler un abus

photo WAPITI ;) ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE