En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 18-07-2011 à 07:45 | Signaler un abus

O

OBAMA (Barack).....premier Afro-Américain ayant accédé à la présidence des États-Unis

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 18-07-2011 à 07:32 | Signaler un abus

Coucou,
ce matin je pense à Nadal, le joueur de tennis espagnol !

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-07-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Pour le "N", je vous propose :
- Claude NOUGARO... sa musique si personnelle, sa poésie jonglant avec les mots,et, bien sûr, la célèbre chanson dédiée à sa fille "Cécile" !... Bonnes vacances à notre Cécile à nous !
- Nicephore NIEPCE, inventeur de la photographie (que serait notre vie sans cette invention ?). Je me dois aussi de le citer car j'habite une maison que j'ai achetée à son petit-neveu !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-07-2011 à 15:57 | Signaler un abus

Après le L il y a le M et là je ne peux que citer Karl Marx....ce grand philosophe que j'admire.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 15-07-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Java, c’est un groupe de musique.
haaaaaa je ne vais pas assez vite :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

Pour "L"... l'addict aux mots croisés que je suis ne pourra éviter de citer
Pierre LAROUSSE et Emile LITTRé
sans lesquels les dictionnaires ne seraient pas ce qu'ils sont ! et sans les dictionnaires(1)... que saurais-je aujourd'hui ? je crois que mon insatiable goût de découverte, d'apprentissage est né de là : sauter d'un mot à l'autre, par association d'idées, pour finir par trouver "le" mot recherché dans la grille... en tournant les pages, dès mes 10 ans, j'ai voyagé, et je voyage encore, dans le temps, dans l'espace, dans le réel et l'imaginaire...
-----------------------------------------
(1) le seul livre "autorisé" à la maison était le vieux petit Larousse de 1912 donné par une vieille dame ; les autres lectures (même les livres de la bibliothèque de l'école) étant des "amusements", étaient proscrites au profit du tricot ou autre activité "utile" ! :-S

jeanine52 (25) Posté le 14-07-2011 à 13:28 | Signaler un abus

pour le K

Grace KELLY , une princesse qui m'a fait rêver !!

Martin Luther KING ...Un Militant non-violent pour les droits civiques des noirs , engagement que j'apprécie énormément

poideal (54) Posté le 13-07-2011 à 17:20 | Signaler un abus

"J" ya plein de "J "qui me viennent en tête-
JULOS BEAUCARNE auteur compositeur que j'ai découvert grace à un amoureux pas transit du tout. Souvenirs à fleurs de peau mais Quelle sensibilité, quelle poésie dans ses textes! A découvrir je vous enverrai un de ses textes un jour .
JULIEN CLERC que j'ai commencé à apprécier sur le tard pour des titres comme" je veux être utile à vivre et à rêver" "une vie de rien"
JONASZ michel oui! la boite de jazz bien sur et l'album que je préfère :où est la source ou il fait un hommage à un des menbres des Golden gates quartet DCD j'en ai des frissons , la chair d'ampoule comme disent certain, à chaque fois que je l'écoute.
le JAZZ ouiiiiiiiii j'ai un fort penchant pour cette musique qui est une vrai caresse pour l'âme!!

jeanine52 (25) Posté le 13-07-2011 à 16:35 | Signaler un abus

En I je dirais IGLESIAS (julio) que j'ai toujours apprécié pour ses chansons , son accent et et surtout que j'ai toujours trouvé très beau .....mdr

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-07-2011 à 11:43 | Signaler un abus

OK Donc là en I je dirais que je ne trouve rien qui me vient à l'esprit à part Indochine un groupe qui a apporté beaucoup à son époque. Je laisse à celles qui trouveront autre chose. Mon esprit est au ralenti.... Courage

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE