En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 24-07-2011 à 18:06 | Signaler un abus

je ne pensais pas que ma petite phrase serait suivie d'autant de commentaires ....bravo les filles vous êtes en forme :-q ;)
je finis ma journée de boulot , encore une petite 1/2 heure au standard et retour à la maison .
Bonne fin de soirée
Bisous ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-07-2011 à 18:00 | Signaler un abus

Haine ? :-O Quelle haine ? ;) Aucune haine... ;) ;) Beaucoup d'auto-dérision au contraire !...
--------------------------------
[...# [...] se moquer de soi-même. Aucun progrès n'est possible dans la connaissance objective sans cette ironie autocritique.
(La psychanalyse du feu, p.18, Folio/essais n°25) Bachelard]
-----------------------------------------------------
Pour la suite de la "paillarde".... ça doit pouvoir se trouver dans les tablettes de P. Perret ?... ;) ;) ;)

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 17:04 | Signaler un abus

Pourquoi tant de haine ! ya pas de mal à aimer ça :-O
Bien connue que je ne connais pas impossible de mettre la main (si je peux me le permettre dans une chanson paillarde! ) sur la suite de ce tres beau morceau je parie. merci de remettre les fesses des freres jacques au goût du jour :-q
la suite la suite la suite..... :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-07-2011 à 14:03 | Signaler un abus

L'intérêt pour l'acquisintion de connaissances , n'est pas l'apanage de "l'école", Jeanine !... ni des "prétendus universitaires", Poidéal,... sinon, nous aurions tous "blackboulé" aussi tout ce que nous ont apporté ICI Jean-Michel, Cécile, et tous les forumeurs, nos amis !... Et, pour ce qui est de "l'école", j'ai donné, bien donné, trop donné... en mon temps... et je suis "hors circuit" depuis janvier 2002... C'est pour moi, et uniquement pour moi, que je cherche toujours à apprendre, à comprendre, voire à expliquer... je n'oblige personne à rien !... Et comme dit la chanson paillarde bien connue "si tu n'en veux pas, ..." !...

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 13:49 | Signaler un abus

XENA; ville andalouse, vin , vinaigre . mes papilles ont gouté et apprécié des mets à base de vinaigre de xerés. Les gourmets on font tout un plat c'est un mot interressant à sortir au scrabble et à trouver pour les cruciverbistes.
XENA: la guérrière serie télévisée qui me passait bien le temps lorsque j'avais envie de voir de la bagarre je m'identifiais parfois à cette femme bagareuse ce fut une temps.

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 13:37 | Signaler un abus

Si Mimaja à une formation universitaire je comprends son mode de reflexion et ça lui appartient . j'ai un ami qui a le même profil, alors parfois quand il part dans de grands exposés je lui dis en plaisantant ce n'est pas parceque je t'ai demander l'heure que tu dois m'expliquer le fonctionnement de l'horloge. Il se vexe parfois parcequ'au fond de lui il y prend plaisir.Merci Mimaja de nous enpêcher de nus ramollir le cerveau hi hi On t'accepte totalement et complètement et on se pardonne de te taquiner Bises

jeanine52 (25) Posté le 24-07-2011 à 13:10 | Signaler un abus

Alors là , je reconnais bien mimaja .....
mais on est pas non plus sur les bancs de l'école , et on ne va pas faire une dissertation à chaque fois ....lol

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-07-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Tu veux parler de Denis Webb ?... :^> Dis-nous quelques mots ? Que t'a-t-il apporté de spécifique ? Pourquoi l'apprécies-tu spécialement ? Comme il est encore vivant, il n'est peut-être pas exposé encore au Musée... :-O

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 04:38 | Signaler un abus

Webb un artiste peintre que Jeannine doit connaitre car il bosse sur Besançon

jeanine52 (25) Posté le 23-07-2011 à 20:52 | Signaler un abus

V !!!! et pour rester dans mon musée , une des peintures de ce peintre , exposée à Besançon ....Baigneuse assise sur un rocher que je trouve très belle !!!

VALLOTON Félix : né à Lausanne le 28 décembre 1865 et mort à Paris le 29 décembre 1925, est un artiste peintre, sculpteur et graveur sur bois suisse.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE