En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 26-07-2011 à 12:58 | Signaler un abus

Je continue sur C ..
Cordiale , Caline ,Chaleureuse ;

Et si ce sujet ne vous interesse pas dites le !!! et proposez autre chose ......

jeanine52 (25) Posté le 25-07-2011 à 07:00 | Signaler un abus

B comme Banale ,Bienveillante , Brute , Brave , Battante , Bisouilleuse (celui là je l'invente ) ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-07-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Eh bien, tu vois que tu avais des choses à nous expliquer à propos de ce peintre !... j'ai bien fait de te demander de nous en dire plus !... On a ainsi pu en apprendre davantage, sur lui... et même sur toi !... Merci de ta contribution !... :-q :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Et bien je vais te répondre Mimaja bien que j'en ai guère envie car je me sens agressée mais Denis Webb je l'ai connu par le biais de ma fille qui a fait de l'art plastique et qui du coup faisait beaucoup de sorties et je les accompagnais très souvent étant la présidente de l'association que nous avions crée. Adorant peindre moi même que ce soit aquarelles, craie huile ou autres je suis toujours à la recherche d'expositions pour m'inspirer. Cette rencontre fut pour moi exceptionnelle car c'est quelqu'un de simple et qui est très ouvert et lors de son exposition il a expliqué aux élèves sa façon de faire, il a commenté un tableau et à partir d'une de ses oeuvres expliquait comment il en était arrivé là. Du coup ce fut une journée excepttionnelle et enrichissante pour moi car j'ai appris à méler les couleurs et d'autres choses qui seraient bien trop longues à citer ici.

Une belle galerie d'arts.

Je suis toujours à la recherche de découvertes au niveau arts que ce soit contemporain ou autres et prochainement je vais bientot partir en vacances sur Golfe Juan où je serais près de chez toi Delphine et Vallauris est une ville que nous adorons avec mon mari pour flaner et découvrir les artistes avec lesquels nous adoront échanger. Nous fouinont les petites ruelles à la recherchers d'un ateliers et des petits artistes qui très souvent nous ouvrent leur porte. Et lors de mon périple dans le Jura je compte bien découvrir le musée de Jeannine.

Bonne soirée à tous

jeanine52 (25) Posté le 24-07-2011 à 21:41 | Signaler un abus

A comme - Avenante - Amusante - Apaisante - Aimante - Accueillante - affectueuse

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 21:37 | Signaler un abus

A comme Active

jeanine52 (25) Posté le 24-07-2011 à 21:23 | Signaler un abus

Pour faire simple , je relancerais bien une série sur les qualités .

Je reprends une idée de cécile :

chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A !

On peut se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ?

Et chaque jour nous changeons de lettre en suivant bien sur l'alphabet .

Et comme depuis la première série sur les qualités , on a de nouvelles venues , elles pourront aussi participer sur ce thème .

Alors vous êtes d'accord ?

C'est parti ..... :D :-q

jeanine52 (25) Posté le 24-07-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Francisco de ZURBARAN

contemporain et ami de Diego Vélasquez, est resté jusque récemment peu connu en dehors de son pays natal. Né dans la province d’Estrémadure, il reçoit son apprentissage de peinture dans l’atelier sévillan de Pedro Diaz de Villanueva en 1616-1617, avant de retourner dans sa province.

Encore un tableau apprécié au musée , et je termine cette série ;)

jeanine52 (25) Posté le 24-07-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Francisco de ZURBARAN

contemporain et ami de Diego Vélasquez, est resté jusque récemment peu connu en dehors de son pays natal. Né dans la province d’Estrémadure, il reçoit son apprentissage de peinture dans l’atelier sévillan de Pedro Diaz de Villanueva en 1616-1617, avant de retourner dans sa province.

Encore un tableau apprécié au musée , et je termine cette série ;)

bientobel Posté le 24-07-2011 à 18:33 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES,

Je vous adore toutes et particulièrement MIMAJA, à laquelle je m’identifie assez facilement bien que bien loin d’elle par mes études. Mais pour son franc parler, sa franchise, sa façon très directe de dire les choses (bien que là-dessus j’essaie sans y parvenir à me modérer) et surtout son envie de toujours comprendre, connaître et connaître mais uniquement pour soi.
Je ne vois aucune haine dans ses propos un simple franc parler que j’aime particulièrement et oui, je suis aussi pédagochiante. (Lol)

You tube, un site qui nous permet d’apprendre beaucoup justement.

Trève de plaisanterie :

Youri Gagarine né en 1934, mort en 1968, le premier a avoir effectué un vol dans l’espace

Jean Yanne, artiste complet : acteur, auteur, réalisateur, producteur et compositeur

Et bien sûr Marguerite Yourcenar pour les mémoires d’Hadrien

Bonne soirée mes belles, et sans rancune je l’espère, surtout POIDEAL puisque nous ne nous connaissons pas. JEANINE, je reviens, comme tu le vois j’ai retrouvé mon pseudo grâce à Christelle

:-* :-* :-* Tout le monde

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE