En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 04-08-2011 à 21:44 | Signaler un abus

personne n'a d'idées , Cécile ??? à l'aide !!!

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 04-08-2011 à 10:56 | Signaler un abus

A comme Amour Comme Amitiés comme Attente, Comme Apprendre comme Attention, comme Aérienne,

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Oui c'est vrai Jeannine tu avais proposé une letttre par jour ce qui explique peut être que parfois certains donnaient la même lettre que la personne précédente.... En effet si chacun donnait une lettre par jour ça irait moins vite et ça aurait pu être plus complet et diversifié....

On se creuse les méninges pour un autre alphabet...

Allez on cherche et la première qui trouve propose et hop on repart pour un tour.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 04-08-2011 à 00:32 | Signaler un abus

coucou en effet l'alphabet est passé bien vite!
creusons nous un peu les méninges, je suis convaincue que les idées vont émerger.
je vais y réfléchir de mon côté également!

jeanine52 (25) Posté le 03-08-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Tamounette , je n'ai pas d'idées pour l'instant , mais toutes vos propositions sont les bienvenues !!!!!
sans prises de tête !!!!

tamounette (77) Posté le 02-08-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Jeanine, pour les 4 dernières lettres, je crois que ça va être plus que compliqué :-O
Peut être pourrais tu proposer un autre alphabet pour relancer l'intérêt du post, as tu des idées? :P :P

jeanine52 (25) Posté le 02-08-2011 à 20:59 | Signaler un abus

Tamounette , tu as raison , surtout qu'au départ de cette nouvelle série j'avais demandé une lettre par jour , et chacunes y donnait une qualité , une force , un atout ....(je redonne le texte que j'avais donné pour cette série )
j'ai essayé de bousculer un peu les habitudes , eh! ben !! c'est raté ...lol

Pour faire simple , je relancerais bien une série sur les qualités .

Je reprends une idée de cécile :

chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A !

On peut se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ?

Et chaque jour nous changeons de lettre en suivant bien sur l'alphabet .

Et comme depuis la première série sur les qualités , on a de nouvelles venues , elles pourront aussi participer sur ce thème .

Alors vous êtes d'accord ?

C'est parti .....

tamounette (77) Posté le 02-08-2011 à 19:03 | Signaler un abus

J'ai comme l'impression que le fil de la discussion s'est peu à peu , comment dire, effiloché.
Ici, il s'agissait en fait de trouver des qualités ( comme pourrait le laisser supposer le titre du post ;) ;) ;) )
On arrive au V:
comme vivante, vaillante, valeureuse, vive, volontaire,.
Bon courage pour le W :-O :-O

uscla (BOEGE, 74) Posté le 02-08-2011 à 16:32 | Signaler un abus

U comme ubuesque, ultimatum, ultérieurement etc...

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 02-08-2011 à 12:45 | Signaler un abus

ca va très vite je loupe un paquet de lettresè
T comme taquin et tolérant

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE