En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 14:25 | Signaler un abus

BOBBY MAC FERRIN
Alors là je suis fan de chez fan un génie de l'accapella dommage que l'on ne l'entende pas plus souvent à part " don't worry be happy " que je trouve plutôt commerciale il chante beaucoup en impro , toujours en quête de nouveau son , c'est un créatif, son corps est un instrument j'adore, je le kif :D :D :D

memelle18 (sury-pres-léré, 18) Posté le 06-08-2011 à 13:03 | Signaler un abus

ça marche pour une lettre par jour : auord'hui c'est le B :

BENEBAR c'est le seul qui me soit venu à l'esprit et j'aime bien..

Bonne journée à toutes.

poideal (54) Posté le 05-08-2011 à 22:22 | Signaler un abus

ok je marche une lettre par jour alors.

ARNO chanteur Belge un peu déjanté mais,'il est lui même sans fioriture , à fleur de peau, il est vrai
" les yeux de ma mére " me donne des frissons!

tamounette (77) Posté le 05-08-2011 à 19:56 | Signaler un abus

A comme ARTHUR H , pour son petit côté un peu délirant , qui ne se prend pas au sérieux et à la voix un peu rocailleuse.
J'aime :) :) :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2011 à 15:02 | Signaler un abus

d'accord avec Jeannine une lettre par jour pour que ça dure plus longtemps.

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 05-08-2011 à 10:52 | Signaler un abus

Aréna Tina pour sa très belle voix, son petit accent plein de charme son charisme sa simplicité sa générorité

jeanine52 (25) Posté le 05-08-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Cécile our faire durer le tour , je proposerais une lettre par jour !!!
Si tout le monde est d'accord bien sur !!!!

jeanine52 (25) Posté le 05-08-2011 à 10:26 | Signaler un abus

Adamo , pour sa tendresse , sa passion pour la chanson , son talent
Il m'a fait rêver à 15 ans et je l' aime toujours autant , il aurait pu être dans ma liste lors du défi ...mdr

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-08-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Anaïs... (Anaïs Croze, de son vrai nom, Grenobloise, soeur de Pauline Croze)

...pour sa fraîcheur, son humour, ses capacités vocales, et le mélange des genres qu'elle "tricote" à merveille, jusqu'à la parodie !...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-08-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !!

Alors besoin de nouvelles idées !! Il suffit de demander, je suis une machine à idées !!!! Et j'adore ça !

Que diriez-vous pour changer un peu d'un alphabet des chanteurs qui ont pour nous de belles qualités ?
Après nous pourrions passer aux acteurs, aux auteurs, etc.

Trouvons au moins 3 personnalités par lettre avant de passer à la suivante histoire de faire durer le tour !! ;)

Je commence ...

A comme Aznavour ...
pour sa générosité, son talent, sa simplicité, son authenticité... et pour tout ce qu'il a pu apporter avec sa musique à plusieurs générations ! ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE