En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-08-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Yes on peut faire un mix des deux ! ;) Alors on récapitule :

Aujourd'hui, mardi 9 août, trouvons ensemble chacune le nom d'un chanteur ou une chanteuse ayant de belles qualités dont le nom ou le prénom ou le nom de scène ou du groupe commence par la lettre E !
1 seul nom sur la même lettre par personne et par jour ! O:-)

J'y vais avec E comme Edith Piaf...

tout simplement parce qu'elle a aidé le monde à voir la vie en rose depuis des années !!! .. :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-08-2011 à 06:40 | Signaler un abus

Alors on fait quoi ?

Une lettre par jour comme le proposait Jeannine pour que ça dure plus longtemps ?

Ou comme le suggère Cécile "Que diriez-vous pour changer un peu d'un alphabet des chanteurs qui ont pour nous de belles qualités ?
Après nous pourrions passer aux acteurs, aux auteurs, etc. Trouvons au moins 3 personnalités par lettre avant de passer à la suivante histoire de faire durer le tour !! "

Personnellement je pense qu'une lettre par jour nous mènerait plus loin dans le temps !

Après ce sera la majorité qui l'emportera (lol)

Bonne journée à tous. Une journée bien lingue pour moi debout depuis 2 h du matin....

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-08-2011 à 21:34 | Signaler un abus

Oui !... Jeanine, excuse-moi... j'avais zappé !... Bonne nuit !...

jeanine52 (25) Posté le 08-08-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Et moi j'ai demandé pour faire durer le plaisir de prendre une lettre par jour ;)

Ma proposition du jour .

Joe DASSIN

calme, pudique, venu en France pour conquérir le coeur des Français par sa voix, y parvient largement.
Parmi ses titres qui m'ont fait vibrer
"Les Dalton", "Siffler Sur La Colline", "Les Champs-Élysées", "L'Amérique", "Si Tu T'Appelles Mélancolie", "L'Été Indien", "Le Dernier Slow" et bien d'autres ......

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-08-2011 à 12:25 | Signaler un abus

COUCOU !... @-) B-)

Citation :
-------------------------------------------------------------------------------------------
sysyl76 Posté le 08-08-2011 à 10:39

Aujourd'hui D
Dagobert ( personne ne s'attendait à cella là ) ben oui c'est lui qui aurait inventer l'école , à ce qu'on dit , sans lui pas d'instruction
-------------------------------------------------------------------------------------------
... et... il "CHANTAIT" quoi, Dagobert ???? :^> :^>

;) Je propose aux "joueurs" et "joueuses", de prendre le temps de lire les propositions déjà formulées, ainsi que la "règle du jeu"... qui, ICI, est TRÈS ÉVOLUTIVE (et c'est justement ce qui en fait l'intérêt !)...

Voici la proposition qui tourne actuellement, dont vous pourrez trouver l'original, en bleu, 2 pages plus loin...
-------------------------------------------------

cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 05-08-2011 à 07:49
[...]
Que diriez-vous pour changer un peu d'un alphabet des chanteurs qui ont pour nous de belles qualités ?
Après nous pourrions passer aux acteurs, aux auteurs, etc. Trouvons au moins 3 personnalités par lettre avant de passer à la suivante histoire de faire durer le tour !!

Je commence ... A comme Aznavour ... pour sa générosité, son talent, sa simplicité, son authenticité... et pour tout ce qu'il a pu apporter avec sa musique à plusieurs générations ! ...

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 08-08-2011 à 10:52 | Signaler un abus

Haha excellent idée, c’est vrai Cécile que tu as toujours 10000 idées à la minutes !
Super je suis partante….
Et puis je poste mon idée ici pour plus tard, j’ai un peu réfléchi de mon côté et à l’occasion nous pourrions faire, l’alphabet des thèmes ou des concepts, ou auteurs psycho ?
Toujours dans l’ordre de l’alphabet évoquer un mot un thème un concept en lien avec la psycho et qui vous tient à cœur.. avançons doucement mais surement

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 08-08-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Je suis encore en retard, je suis sur le C.... donc

Bon sinon, nous sommes donc au C, et je pense à Cabrel, que j’entendais beaucoup lorsque j’étais plus jeune. Simple et authentique, il fait passer de doux message, et puis j’aime son accent….
Et vraiment je rejoins poideal pour CAMILLE!!!!

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 08-08-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Aujourd'hui D
Dagobert ( personne ne s'attendait à cella là ) ben oui c'est lui qui aurait inventer l'école , à ce qu'on dit , sans lui pas d'instruction

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-08-2011 à 10:35 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est le "D"... Alors, Thomas DUTRONC...
"Comme un manouche sans guitare" l'a fait connaître de tous !... Il a composé aussi pour des films...Thomas Dutronc se révéle comme chanteur avec ses textes remplis d'humour et de fraîcheur... et comme en plus la musique est bonne, on se régale ! Il faut dire que j'avais déjà le "virus" du jazz manouche (Stéphane Grapelli et son violon, Django et sa guitare,...) !...

jeanine52 (25) Posté le 07-08-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Julien CLERC tout simplement parce que j'ai beaucoup aimé ses chansons ...femmes je vous aime ...ma préférence ...etc :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE