En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-08-2011 à 08:01 | Signaler un abus

JEANINE, hihi j'en suis à f... donc F comme fugees dont la chanteuse est lauryn hill!
sinon en effet, je copie mais pour G, l'incontournable Goldman!

jeanine52 (25) Posté le 11-08-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Jean Jacques Goldman...
Pour sa voix et aussi ses innombrables textes pour les autres !!!

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 10-08-2011 à 11:03 | Signaler un abus

Claude François: pour son dynamisme, sa joie de vivre, ses chansons , sa présence sur scène

jeanine52 (25) Posté le 10-08-2011 à 07:19 | Signaler un abus

FAUDEL : Enfant de l’immigration, Faudel, le petit prince du raï, est devenu, à seulement 25 ans, le porte-parole de toute une génération de Français d’origine maghrébine. A travers ses chansons, il prône subtilement la fusion entre deux mondes. Celui de ses origines, proche de la tradition oranaise, et celui de l’Occident, berceau des rythmes électroniques. Le résultat de cet heureux mariage: un artiste plein de générosité, plébiscité par tous.

Je ne connais pas ce soleil
Qui brûle les dunes sans fins
Je ne connais pas d'autres terres
Que celle qui m'a tendu la main
Et si un jour je pars d'ici
Que je traverse le désert
Pour aller voir d'ou vient ma vie
Dans quelle rue jouait mon père
Moi qui suis né près de paris
Sous tout ce vent, toute cette pluie
Je n'oublierai
Jamais mon pays
Jamais mon pays

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2011 à 05:54 | Signaler un abus

Bon c'est clair donc je prpoposerais aujourd'hui Lara Fabian pour sa voix que j'adore.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-08-2011 à 05:14 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre F...
----------------------------------------------------
Zaza FOURNIER
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYuUj.html
J'adore cette toute jeune femme au look décalé, à l'approche très particulière : avec son accordéon et son iPod, sa voix gouailleuse, elle ne ressemble à personne. Pour l'instant, je ne lui connais qu'un album... je lui souhaite bon parcours !

nanou (PLOUEZOC'H, 29) Posté le 09-08-2011 à 12:02 | Signaler un abus

Je suis perdue - c'est quoi le défi ? l'alphabet où les artistes ?

Pour moi se sera l'alphabet avec A comme amitié - comme Anne (bien évidemment ! ! !).
B comme bien être -
C comme copines -
D comme détermination -
et je m'arrête là pour cette fois. Mon repas est prêt.
Bonne journée à toutes et tous.

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 09-08-2011 à 10:16 | Signaler un abus

E Comme Elton john ses musiques superbes
Chantal, ne n'as donc aucun humour pour Dagobert !!!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-08-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre E...
----------------------------------------------------
Stéphane EICHER
On a tous en tête "Déjeuner en paix" !... Dans ses titres, on retrouve toute la poésie de Philippe Djian associée à la voix et la musique de Stephan. Que du bonheur ! Fils d'un violoniste de jazz, il "fait" de la musique dès ses 17 ans, avec des punks, puis avec son frère, puis évolue vers l'électro et enfin, (est-ce plus de maturité ?), vers les albums que nous "dégustons" maintenant, comme Eldorado.

jeanine52 (25) Posté le 09-08-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Enrico Macias

Je l'aime pour ses messages de paix et de solidarité Qu'il fait passer depuis toujours !!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE