En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 13-08-2011 à 09:24 | Signaler un abus

I comme le groupe IMAGE :pour les soiirées que l'ont a passé a dansé dessus

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-08-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre I...
----------------------------------------------------
I MUVRINI ("les mouflons")
C'est un groupe qui interprète des polyphonies corses. Leur activité de sauvegarde du patrimoine et de la culture corses me touche beaucoup ; ils véhiculent un message de paix, d'amour, de tolérance... Les choeurs masculins (chants traditionnels basques, etc.) m'ont toujours procuré beaucoup d'émotion. La langue corse "sonne" bien également à mes oreilles. J'ai vécu pratiquement 2 mois en Corse, en été 1968 et j'y ai retrouvé beaucoup de choses de mes racines "occitanes"...

jeanine52 (25) Posté le 13-08-2011 à 07:24 | Signaler un abus

En I je citerai Julio IGLESIAS ....je l'aoime pour sa voix ,mais aussi pour ses beaux yeux ...MDR
dommage , pas le temps de mettre une photo , il le mériterait pourtant

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 04:28 | Signaler un abus

PoidIdéal tu te couches tard et moi je suis levée tot......

Pour moi ce sera la lettre I puisqu'hier j'ai donné mon chanteur en H

Je citerai IMBRUGLIA NATALIE dont j'ai bien aimé son premier album "Left Of The Middle" sorti en 1997 en majorité composé de titres pop-rock, avec tout particulièrement la chanson "Torn" que j'affectionne beaucoup.

poideal (54) Posté le 13-08-2011 à 00:15 | Signaler un abus

Billie HOLIDAY chanteuse de jazz. voix fragile,et fraiche 'talent génioe et beauté. Mais quelle vie !!!! quel enfance que de violence! et j'en passe .Mais le jazz est là.IL reste vivant avec elle.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-08-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Ben HARPER

guitariste compositeur c'est un chanteur américain dont les musiques s'inspirent du soul et du reggae. J'adore.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-08-2011 à 06:57 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre H...
----------------------------------------------------
Françoise HARDY
Elle m'a accompagnée dès ma jeunesse, et m'accompagne encore... J'apprécie ses chansons, mais aussi sa personnalité, piquante, un peu "marginale" par rapport au showbizz... Elle travaille seule et en collaboration avec des personnes que j'apprécie également : Patrick Modiano, Brassens, Gainsbourg, Benjamin Biolay, Iggy Pop, Alain Souchon, Henri Salvador, Thomas Dutronc (son fils),... cités en vrac... Bref... je kiffe !...

jeanine52 (25) Posté le 12-08-2011 à 06:43 | Signaler un abus

Aujourd'hui la lettre H

Johnny Hallyday .....pour sa popularité

poideal (54) Posté le 11-08-2011 à 17:00 | Signaler un abus

G comme Gand Corps malade . quelle voix ! grace à lui j'apprécie le slam j'aime ses textes

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 11-08-2011 à 11:11 | Signaler un abus

G comme Gary Gllitter qui a bercé toute mon adolescence avec sa voix de rockeur

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE