En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 17-08-2011 à 10:55 | Signaler un abus

M
(Mathieu Chedid)
Il me donne la pêche, son dynamisme est contagieux. Il partage avec son public, il a une voix unique, un musicien hors pair, il est humble et discret.

jeanine52 (25) Posté le 17-08-2011 à 06:50 | Signaler un abus

Enrico MACIAS

.J'adore tout simplement sa voix , ses chansons qui portent sur des thèmes qui lui tiennent à coeur: la réconciliation des hommes, la paix, le respect, son pays, la famille,

poideal (54) Posté le 16-08-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Ismaël LO chanteur Africain
j'entrave que d'chi à ce qu'il raconte dans ses chansons comme disent les Lorrains et c'est bien dommage elles sont envoûtantes, douces ce sont des ballades . je l'ai découvert dans une compilation ,consacrée aux chanteurs Africains, intitulée l'Ame de L'Afrique .Il l'a véhicule bien.. à écouter :AFRICA et TADIEU BONE qui l'a fait connaitre.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 16-08-2011 à 11:59 | Signaler un abus

Marc Lavoine
J'aime beaucoup ses chansons, le personnage. Il accompagne depuis vingt ans les jeunes autistes, il a monté en 1997 le journal Le Papotin, écrit par des enfants autistes. Dans cette logique il crée l'association Le Papotin, (d'après le journal Le Papotin).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Lavoine
http://www.lepapotin.org/presentation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 16-08-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Linda lemay, et son petit accent.....

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-08-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre L...
----------------------------------------------------
Bernard LAVILLIERS
Tout le monde connaît son parcours, sa musique, ses textes... J'aime tout ça... Et de plus :
Il a chanté ses premières chansons en 1968, dans les usines occupées, pendant que je défilais au Boul'Mich'...
Il est né dans la même ville que moi, la même année que moi, dans le même milieu que moi...
Nous avons une foule de choses en commun !...

jeanine52 (25) Posté le 16-08-2011 à 07:16 | Signaler un abus

LES PRETRES .....

J'Aime je n'en dirai pas plus !!!!!!!

poideal (54) Posté le 15-08-2011 à 11:11 | Signaler un abus

kamini moi itou il me fait beaucoup rire avec ses textes comiques de situation , bel auto dérision! merci de le mettre en lumière.
KALI Chanteur antillais , sa musique est douce plutôt douce et nostalgique . Chante aussi bien en créole qu'en français, il me fait voyager. j'aime Racine et bien d'autres chansons il y autre chose que le zouk dommage, j'aime encore les belles buiguines d'antant

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-08-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre K...
KAMINI
Personne n'a oublié son clip... la chanson rap Marly-Gomont qui raconte avec humour l'ennui des jeunes dans le monde rural et la difficulté d'appartenir à la seule et unique famille de noirs du village ! Cet infirmier psychiatrique d'une trentaine d'années me fait rire et m'émeut !... il brocarde la vulgarité de certains rappeurs, il imagine "j'suis blanc", etc. Sans doute ai-je goûté particulièrement sa première chanson parce que j'ai vécu en Picardie... Marly-Gaumont... ça me parle !...
Pour voir et écouter un morceau de son dernier album, où il épingle les "moi j'aime la bagarre", et avec l'accent picard !... ;) :
http://www.wat.tv/video/kamini-bagarre-3abvr_2jy2t_.html

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-08-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre J...
Yves JAMAIT — (quantité de noms célèbres me viennent à l'esprit, mais je choisis ce Dijonnais "qui monte"...)

Gouailleur, tendre, râleur, à vif,... avec des albums comme "De verres en Vers", "Le coquelicot", "Je passais par hasard", dans le registre de la variété française, Yves Jamait continue de me transporter dans ses histoires de la vie quotidienne et c'est toujours aussi agréable...

Il a chanté sa chanson "Dimanche" à la TV : www.youtube.com/watch?v=QJBQ1NN94JU

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE