En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-08-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, samedi 20 août, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre P...
----------------------------------------------------
PEP'S
C'est grâce au matraquage de son tube "Liberta" (que je ne peux pas me sortir de la tête, d'ailleurs !), il y a quelques temps que j'ai fait la connaissance de ce Grenoblois sympathique de 30 ans !

On l'écoute : http://www.youtube.com/watch?v=HEQVdnMrv70

Pep's définit sa musique comme étant rock'accousta'funk, un savant mélange qui fait son chemin lentement, mais sûrement.

jeanine52 (25) Posté le 20-08-2011 à 07:09 | Signaler un abus

P comme Florent PAGNY

une voix qui me fait vibrer , je suis allée le voir à son passage à Besançon il y a quelques années , un pur bonheur

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-08-2011 à 17:13 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, vendredi 19 août, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre O...
OASIS
Ce groupe, né à Manchester, a été le groupe à succès des années 1990. Les frères Liam et Noël Gallagher ont régalé nos oreilles avec pas mal de titres. Beaucoup de "remous" dans leurs relations entre eux et avec leurs musiciens, qui ont changé plusieurs fois... Leur musique, pour moi, correspond à la période des 18-20 ans de mes enfants !...

jeanine52 (25) Posté le 19-08-2011 à 06:49 | Signaler un abus

O comme OBISPO

pour son implication au profit d'œuvres humanitaires et tout particulièrement la lutte contre le sida et pour les Restos du Cœur pour lesquels il participe aux concerts des Enfoirés.

poideal (54) Posté le 18-08-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Un Toulousain qu'il n'est pas besoin de présenter, j'aime beaucoup sa chanson sur Louis AMSTRONG

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-08-2011 à 10:53 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre N...
NÂDIYA
Elle a l'âge de ma fille... elle a été championne de France du 800 mètres en 1989 (à 16 ans !)... Nommée aux Victoires de la musique en 2002... C'est sa personnalité surtout qui me plaît !... Parle moi, Si loin de vous, Tous ces mots, Roc... des chansons qu'on a tous entendues !...

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Rho Cyrille je pensais à M… hihi
Mais quand même comme le stipule MIMAJA il me faut trouver UN chanteur (et un seul), qui, pour moi, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre M...
Bien, un incontournable pour moi, qui m’accompagne depuis de très nombreuse années…. Bob MARLEY !!!!!!!

jeanine52 (25) Posté le 18-08-2011 à 07:32 | Signaler un abus

N comme NANA Mouskouri pour sa voix d'ange

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 07:06 | Signaler un abus

Je fais comme Mimaja qui fait très bien de rappeler les règles à chaque message pour que tout le monde suive ! ;)

Récapitulons : Aujourd'hui, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre N...
----------------------------------------------------------------------------

N comme Natacha Saint-Pier.. déjà parce que je la trouve belle, d'apparence et de coeur.. une voix magnifique qui dégage beaucoup d'émotions, d'authenticité et de douceur ! Mais aussi de détermination, de confiance et d'optimisme pour un avenir meilleur ! Forcément, cela me plait énormément.. ! Pour son investissement aussi dans les Restos du coeur, que j'adore !

PS : Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur les forums.. mais je pense à vous toutes et tous !
N'hésitez pas à me contacter en mp, à me suivre sur mon blog ou à me rejoindre dans le groupe "Les clés de la confiance en soi" en cas de besoin, ou tout simplement pour le plaisir

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-08-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre M...
Amy MACDONALD
Cette jeune écossaise qui a quitté l'école à 16 ans pour se consacrer à sa passion... je la kiffe ! Sa voix, ses chansons, ses mélodies, ses accompagnements de guitare !...

Écoutez son tube : "This is the life" : http://www.youtube.com/watch?v=c6MRYLWJb1o

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE