En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 24-08-2011 à 07:27 | Signaler un abus

T comme Yann TIERSEN est un auteur-compositeur-interprète français. En 2001, il est connu du grand public pour sa composition de la bande originale du film de Jean-Pierre Jeunet, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.

Beaurêve tu es bienvenu là aussi ...bises :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-08-2011 à 05:45 | Signaler un abus

Bisoudoux :x :x

Aujourd'hui Mercredi 24 Août 2011, le T, alors je vous propose :^> (Travolat John) mes 14 ans année sckaig :D , immitation cuir, hi hi///
ou danser valais bien une séances de step, hi hi////Oui comme dab :-S ,
je suis passez :( , me suis instaler :-S je veux jouez :-q mais je ne sais ? :^> si c'est rèservez qu'aux Dames @-)

A plus ;)

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 23-08-2011 à 15:15 | Signaler un abus

je suis un fan de manouche, et Sanseverino est très doué, je l'ai vu en live, c'était excellent!
Alors trouvons autre chose, S ..... Syd Matters, je vous invite à découvrir pour celles qui ne connaissent pas!

memelle18 (sury-pres-léré, 18) Posté le 23-08-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Lettre du jour le S : SUPERBUS
Groupe de style pop rock que j'adore par son enthousiasme et son talent.

jeanine52 (25) Posté le 23-08-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Pas eu le temps de passer hier , donc aujourd'hui mardi je passe à la lettre S
S comme Sardou

il a bercé ma période d'adolescente ...en chantant ..la maladie d'amour ....Les Lacs du Connemara...et bien d'autres ...je l'écoute encore avec plaisir

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-08-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, mardi 23 août, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre S...
----------------------------------------------------
SANSEVERINO
Une trame de musique manouche agrémentée des cuivres d'un big-band,... sans oublier ses textes toujours aussi percutants,... que du bonheur !... Et puis, il représente pour moi une très doux souvenir : "le conducteur de train" dans "le soldat rose" que nous avons regardé et écouté avec mes petits enfants, jusqu'à le savoir par coeur !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-08-2011 à 17:48 | Signaler un abus

;)

Hà mes ces sympas ce jeux :-q :x

Les chanteuses sont elle de la partie :^> :-S hi hi//car je vois des photos de chanteuses :D

Sinon Richard Cochiante :x ;) (suis rital et je le reste....La La

Bon allors y à : Respectueux: Responsable: Rigolo: Réglo: >>>>>>>>>>Bon mes belles vous me dite :^> , si je m'étais tromper :-bd , hi hi//// Car je croit avoir compris qu'il y à deux jeux en un :D :-q :x :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-08-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, lundi 22 août, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre R...
Olivia RUIZ !... La femme chocolat !... rien à ajouter ! je kiffe !...

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-08-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, dimanche 21 août, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre Q...
QUEEN... ce groupe mythique, né en 1970... en même temps que mon fils !...

Personne ne peut oublier "Bohemian Rhapsody", "Somebody to Love", "We will Rock You" ou encore "We are the Champion".

Les membres de cette formation ne sont pas que de merveilleux chanteurs et d'incroyables musiciens, se sont également des show men, des bêtes de scène qui offrent des spectacles extraordinaires lors de leurs apparitions.
D'autres albums sortiront jusqu'en 1991, tous plus magnifiques que les précédents. Leurs tubes sont de plus accompagnés de clips hilarants, renversants, bouleversants. Queen touche le monde entier, jusqu'au 23 novembre 1991 jour durant lequel Freddie Mercury, chanteur et leader du groupe à la personnalité surprenante meurt après une longue période d'agonie (due au sida).
-------------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=irp8CNj9qBI
http://www.dailymotion.com/video/x1nsm_queen-we-will-rock-you_music
http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c
etc.

jeanine52 (25) Posté le 21-08-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Je laisse tomber pour le Q
Bon dimanche à vous toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE