En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 27-08-2011 à 09:28 | Signaler un abus

LES WINGS ( groupe des années fin seventies avec pour membres principaux Paul et linda Mc cartney)

bon w-end à tous et toutes :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 27-08-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, samedi 27 août, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre W...
----------------------------------------------------
Les WRIGGLES
Si vous voulez découvrir et prendre du bon temps :
http://www.dailymotion.com/video/x3cfpa_les-wriggles-plouf_music
C'est un groupe bourré d'humour... Chanteurs, musiciens, comédiens... leur spectacle est un enchantement !...

mimaja (Q, 21) Posté le 26-08-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, vendredi 26 août, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre V...
Laurent VOULZY
.... "Cœur Grenadine"... "Karin Redinger", "Bopper en larmes", "Belle-Ile-en-Mer" et bien d'autres, sans oublier "Rock-collection"...
Et toutes ses très belles collaborations avec Alain Souchon... J'ai entendu dire qu'ils envisageaient une prestation sur scène, tous les deux...

jeanine52 (25) Posté le 26-08-2011 à 13:04 | Signaler un abus

aujourd'hui le V = Sylvie Vartan

Pour rester dans ma période d'adolescente

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 25-08-2011 à 09:41 | Signaler un abus

U2

Une groupe indémodable et engagé :-q
Depuis les années 1980, U2 s'est imposé comme un groupe majeur sur la scène mondiale.
Ils défendent la cause des Droits de l'homme et Bono a été en lice pour le Prix Nobel de la paix en 2003 et en 2005. Il a aussi fait la promotion d'Amnesty International lors de ses concerts. Les membres du groupe deviennent d'ailleurs « ambassadeurs de conscience » de l'organisation en 2005. En décembre 2005, Bono est nommé « Personnalité de l'année 2005 » par le Time Magazine pour son combat en faveur de l'Afrique.

jeanine52 (25) Posté le 25-08-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Pour moi le U ce matin

ub40 -avec sa chanson : i got you babe

groupe que j'ai écouté avec plaisir , même si je ne suis pas fan ......

UB40 est un groupe de musique dub / reggae britannique fondé en 1978 à Birmingham (Angleterre). UB40 est l'un des groupes de reggae ayant reçu le plus d'influences, notamment turque, africaine et jamaïcaine. Le nom du groupe, UB40 est un formulaire de demande des droits au chômage (UB = Unemployment Benefits).

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-08-2011 à 04:45 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, jeudi 25 août, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre U...
Joëlle URSULL
Je garde un excellent souvenir de cette très belle chanteuse guadeloupéenne au timbre voilé, qui interpréta White and Black blues, écrit par Serge Gainsbourg, à l'Eurovision 1990 (2e ex-æquo). Auparavant, elle faisait partie du trio Zouk Machine, après avoir été... miss Guadeloupe !...

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 24-08-2011 à 22:49 | Signaler un abus

rho le groupe Toto... et une chanson en particulier: africa! titre qui a donné au groupe une certaine notoriété.
Toto est un groupe de rock américain formé dans les années 1970

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-08-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, mercredi 24 août, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre T...
TRYO
Ce groupe de 4 jeunes gens me plaît !... du premier coup j'ai "mis mes pantoufles" dans leur style "reggae acoustique" sur des textes ironiques et révoltés ! Si côté musique, la magie du groupe opère toujours,... Tryo nous prouve encore plus son engagement pour la Terre en incluant dans chaque cd un livret sur Greenpeace, en organisant ses tournées en fonction de critères écologiques,...
L'hymne de nos campagnes : http://www.dailymotion.com/video/x2h11z_l-hymne-de-nos-campagnes_music
Ce n'est pas leur titre le plus récent... mais c'est bon à écouter !...

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-08-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Ralala !! Yann Tiersen !! J'en suis fan. Ces musiques me transportent, quel ARTISTE !! :-q
Ecoutez ça => http://www.youtube.com/watch?v=o8lPEgqE16o

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE