En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 31-08-2011 à 08:27 | Signaler un abus

Que diriez-vous de partir sur une nouvelle ronde mais cette fois ci avec des acteurs ? ou alors des sportifs ?
Je vous laisse choisir ;)

jeanine52 (25) Posté le 31-08-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Petit coucou du grau du roi sous les nuages ce mercredi......ça adoucira mes coups de soleil....lol
Je vous laisse le soin de recommencer une nouvelles série ......moi suis en vacances .....mdr
A bientôt

jeanine52 (25) Posté le 31-08-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Petit coucou du grau du roi sous les nuages ce mercredi......ça adoucira mes coups de soleil....lol
Je vous laisse le soin de recommencer une nouvelles série ......moi suis en vacances .....mdr
A bientôt

mimaja (Q, 21) Posté le 31-08-2011 à 07:26 | Signaler un abus

AU SECOURS !... :-O Jeanine !... :-O Cécile !... :^> Nous avons terminé la "ronde" de cet alphabet des "chanteurs"... @-) Sur quoi repartons-nous maintenant ?... :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 30-08-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, mardi 30 août, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre Z...
----------------------------------------------------
ZUCCHERO
Sa voix éraillée (un peu à la Joe Cocker) a fait chavirer toute l'Italie !... c'est un must des années 80 (duo avec Pavarotti) et suivantes... et particulièrement 2004, avec l'album "Zu & Co" qui est un best-of de ses meilleurs titres interprétés en duo avec Ronan Keating, Miles Davis, Sting, Macy Gray, Sheryl Crow, Eric Clapton, Tina Arena, Tom Jones, Johnny Hallyday, etc.

IL VOLO : http://www.youtube.com/watch?v=sP5nAeh1ih4

memelle18 (sury-pres-léré, 18) Posté le 30-08-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Lettre Z : Zazie. J'apprécie beaucoup cette chanteuse, elle est très généreuse avec ses fans.

Pour hier, j'ai raté le coche, mais j'aurais aimé parlé du GROUPE YDEM (pop-rock : reprises et compo). Si ça vous intéresse, allez faire un tour sur YOU TUBE, il y a 4 de leurs compos en ligne.

tamounette (77) Posté le 29-08-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Tri YANN: :
Le nom d'origine (Tri Yann an Naoned) signifie « les trois Jean de Nantes », les trois membres fondateurs du groupe ayant « Jean » dans leur prénom.
Tri Yann est l'un des groupes de musique celtique les plus connus en France ; il a participé à la diffusion d'airs traditionnels comme La Jument de Michao (aussi connu sous le nom Le Loup, le Renard et la Belette), Les Filles des Forges ou Dans les prisons de Nantes.
ça me rappelle ma jeunesse :) :) :)

mimaja (Q, 21) Posté le 29-08-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, lundi 29 août, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre Y...
Neil YOUNG
... le Canadien le plus célèbre de l'histoire du rock sous toutes ses formes puisqu'il a su se diversifier en s'essayant à ses diverses variantes : folk, rock, grunge, country, new wave, blues ou punk en plus de quarante albums.

C'est encore "un vieux"... pardon... je ne suis pas jeune non plus !... et quand ces dernières prestations me rappellent les années 70... je kiffe...

mimaja (Q, 21) Posté le 28-08-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Récapitulons : Aujourd'hui, dimanche 28 août, chaque personne doit proposer UN chanteur (et un seul), qui, pour elle, a de belles qualités ET dont le nom commence par la lettre X...
Désolée... pas d'inspiration... J'espère que vous trouverez !...
Seulement Xenakis qui me vienne à l'esprit, mais c'est un musicien et compositeur... mais pas du tout chanteur !...

tamounette (77) Posté le 27-08-2011 à 09:35 | Signaler un abus

the WHO, groupe de rock britannique des années 70 , qui a enchanté toute une génération

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE