En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 05-09-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Coucou
Concernant ma proposition, je ne veux surtout rien vous imposer !
Nous ne sommes pas obligé de partir sur le thème psycho et les concepts si cela ne convient pas à la majorité d’entre vous !
Jeanine, si tu ne veux pas faire cette ronde il n’y a aucun soucis, du moins me concernant vraiment ! J’entends bien que tout ne peut pas te convenir ! et puis tu le dis bien cela te donnera l’occasion de trouver un nouveau thème !
Je te rejoins d’ailleurs sur cette idée, de « jeu » de l’amusement.
Je t’avoue que l’idée de ce thème me plais dans la mesure où je pense que nous allons toutes apprendre (moi inclue) tout en s’amusant ! car vous êtes très active dans cette discussion, et à la fois attentive, donc je sais que vous jouerez le jeu !
D’ailleurs, c’est parti, je découvre déjà de nouveaux concepts ! super…

TAMOUNETTE
Coucou et bien en effet, je suis d’accord avec toi lorsque tu dis que la psycho et la philo se rejoignent !! tout à fait !

jeanine52 (25) Posté le 05-09-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Beaureve si tu veux tu repars quelques pages en arrière afin de voir le thème proposé par huglomanon ....lol .
Bonne Journée

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-09-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Allez, allez, nous sommes ici pour jouer un point c'est tout :D Alors jouons dans la bonne humeur les amis :P

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-09-2011 à 21:04 | Signaler un abus

:D bon personnes pour grondez :-S ;)

Ketchup ;)
Label
Malgré
Nord :x :x :x :x
Onde, les bonnes :D
Ponctualité
Qualité, de nôtres ententes :-q :x :x :x
Rengainer
Sacerdoce
Tacticien ienne
Usuel
Valeur
Walter-Ballast
Xylophoniste
Yourte ;)

Bonne et douce nuit :D ;) :-q :x :x :x :-*
Pour infos :D :-q , nôtres Nicolline 44 :x :x vas bien ;) , petit soucis personel :^> , mais pense bien à toutes :x :x et tous :x :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-09-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Pour suivres le jeu initial :D si j'ai bien toutes les donnez :-S

A) Acconpagner
B) Bricoler
C) Consolider
E) Ecouter
F) Faciliter
G) Garantir
H) Hônnette
I) Idéaliste
J) Joyeux
Bon si c'est pas sa :^> on peux recommencer :D , hi hi/////Bonne fin de WK :D :-q :x :x :x et n'oubliez pas demain ces Lundi, allors penser Hop Hop 1.2.3 :-q ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-09-2011 à 23:49 | Signaler un abus

;) :x :x
Rassure toi Douce Janine 52 (25) :x :x Tu n'est pas juger ;) , je pense plus à une petite incompréhention :^> mais je te rejoint sur le poingts du décorticage :^> , et sa c'est pas top :( surtout que nous sommes sur ces Forums dans le mêmes contexe de nos problèmes de poigts @-) du en partie à nôtres mental, hi hi/////Bien que nous soyons Zen :x ;)
Mais il est vrais quand les régles d'un jeux :(( , sont mal établie, sa donne une petit Zizanie :^> bien inutile et patfoix facheusses :-bd
Et pour ma part ;) ce jeux m'aurais plutôt donnez un complexe :-bd ,
car si on repard en arrière @-) le jeux des noms par initiale d'un Artiste :-q , dans les Artistes ;) :D , il me semble que nombres de Femmes font la pige aux Hommes :^>
Et sur l'énoncer de ce jeux des qualitées :-q , listez par alphabé comme préciter ;) , bien pour sa, :^> que je me suis permis de l'annoncer deux jeux en Un :^> mais pas u de réponse a ma question ?
Mais ne nous fachons pas :D , pour ma pard :-q , questions lecture :x , j'ai une superbe Bibliothèque toutes simple à lire ;)
Mais je pense qu'un peu d'intélecte :D Oui :D , mais nous ne lissons pas touses la mêmes choses :D et c'est bien heureux pour les écrivain (nes) :x
Cherchez dans un livre ces raisons d'êtres pourquoi pas ? :-q
Découvrir ses semblables :x par des récits ou écrits clasique ou contemporain pourquoi Pas ?
Le plus importants et de lire :x , chaque fois qu'il nous et possible ;) :x
A plus ;) :-q :x :

jeanine52 (25) Posté le 03-09-2011 à 22:35 | Signaler un abus

depuis la création de ce challenge ,j'essaie de le suivre au mieux ,avec,bien entendu des idées de l'une ou de l'autre .....
aujourd'hui alors que je dis ne pas être inspirée par ce thème ,il faudrait que je ne dise rien !!!!!
je pensais avoir le droit malgré tout de donner des indications ,et je ne pense pas que manon y
voit un pb.
CeN'est pas la première fois que je dis qu'on est pas sur les bancs de l'ecole ou tous les ecrits sont analysés
je ne veux surtout pas m'imposer ..... je suivais ce post avec plaisir pourtant !!!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-09-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Bisous-Doux mes Belles -Beaux :x ;)

Allors mes douces :D , sérieux ou peut :D , on sens foût un peux @-) l'importance et bien de participer :-q , effectivement bien que je ne joue pas :-bd , d'une pard loin d'êtres un crac intélectuel :^> hi hi////// (mais issus du milieux Ouvrièrs) ;)don je suis fierre :x :D , et j'avous que bien qu' éyant du mal à suivres bien des mots :-S de si de là, une douce Amie de Vendée :x :x ma apportez la chose la plus simple, (prendre le dico) :-q et j'avous sa aide ;) , faut faire un efforts :D comme pour mincir :D :x
Mais effectivement merci à toi ;) Jolie Tamounette 77 :x :x je connaissaît bien le therme d'Atthè :^> et de Crétiens ;) , mais des atthès qui vont à l'Eglise ;) par respects des convenances :-q , j'en et plein aux tours de moi et de tous milieux proffessionnel :-q et culturelle :D
Donc mon Partenaire de Vie :x, mais des Chrétiens Atthè :-S ,Non @-) car chez moi cela porterais un autres nom :^> mais chaqu'un sa voix ;) hi hi/////et surtous chaqu'un ces choix :x
Noublions pas que chez MentalSlim.com :x il n'y à pas de bon ou de mauvais ;) mais pas obliger d'êtres sens séces d'accord :-q , mais à tous ce que nous sommes :x :x , sens tomber dans l'enfantilisme, jouons pour nous tous, :x :x et même un jeux ;) ce doit d'êtres accessible, mêmes si élase il peut y avoir cafoulliage ;) et comme ces pas la 1er fois :(( faut ce dire qu'il y en auras d'autres, hi hi//La vie et belle :x allors Non pour un jeux ;

mimaja (Q, 21) Posté le 03-09-2011 à 16:42 | Signaler un abus

Je cite Jeanine : "Ce thème n'interesse que mimaja ???? " :-S :-S
Ben, non apparemment Tamounette aussi... :^> :^>

Je re-cite Jeanine : "personnellement il ne m'inspire pas ...je vous laisserai donc finir cette ronde ,cela me donnera le temps de chercher un thème moins. sérieux ......lol "
C'est ton droit Jeanine ! OK : chacun fait ce qu'il lui plaît, plaît, plaît !

Alors, pourquoi... Je re-re-cite Jeanine : "...sauf que ce samedi c'est la lettre B.
Sil tu as lu ma proposition ...on fait comme pour le précédente thème .....une lettre par jour !!!!! "

Alors, chère Jeanine... comment faire ? Avec toi ? sans toi ? La vie n'est pas simple ! :( :(

Ce thème a été proposé par Manon, et Mémelle semblait partante, elle aussi. - memelle18 (sury-pres-léré, 18) Posté le 02-09-2011 à 09:00 |
Je la cite : "Les propositions d'Hugloman et de Cyrille me plaisent bien, avec une petite préférence pour celle d'Huglomanon.
Je propose de commencer par celle-là, et une fois que nous aurons terminé de continuer par celle de Cyrille.
Qui est partant ? "... :^> :^> :^>
-----------------------------------------
FINALEMENT, ON FAIT COMMENT ? :-O :-O

jeanine52 (25) Posté le 03-09-2011 à 13:55 | Signaler un abus

Bravo tamounette sauf que ce samedi c'est la lettre B.
Sil tu as lu ma proposition ...on fait comme pour le précédente thème .....une lettre par jour !!!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE