En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 25-10-2011 à 00:09 | Signaler un abus

coucou les filles!
excellente idée, je suis partante aussi meme je risque d'avoir du mal à vous suivre je n'ai pas la télé!!!!!!!!
pour autant je l'ai eu un temps alors je trouverais bien deux trois émissions!
et merci d'expliquer aux nouvelles le fonctionnement, c'est toujours appréciable de voir du soutien!
avec un B je vous propose Bouillon de culture!
(MIMAJA: apostrophe m'a inspiré!)

tamounette (77) Posté le 24-10-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Amour, gloire et beauté: série américaine diffusée sur France 2.

Blanade (02) Posté le 24-10-2011 à 12:12 | Signaler un abus

çà y est j'ai vu
je n'ai pas encore une grande pratique des forum alors !!!!!
je n'ai pas d'image non plus mais je participe
"A VOUS DE JUGER" émission d'actualités (2 A )

sanglier_1942 (epernay, 51) Posté le 24-10-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Animation sur les chaînes pour enfant que je vais regarder cette semaine avec ma petite fille qui arrive tout à l'heure :

mimaja (Q, 21) Posté le 24-10-2011 à 07:16 | Signaler un abus

Ardéchoise... ;) ;) ma Belle, range vite ces mots aux oubliettes !... :) J'ai connu, en 1966, un photographe qui, après en avoir pas mal "bavé", disait : "Moi, la honte, il y a longtemps que je l'ai ch...." ! (éliminée, bien sûr !) :-q :-q :x :-* Bonne journée !..

jeanine52 (25) Posté le 24-10-2011 à 06:58 | Signaler un abus

Au théâtre ce soir

Au théâtre ce soir est une émission de télévision de Pierre Sabbagh diffusée en alternance entre les première et deuxième chaînes de l'ORTF puis sur TF1 et Antenne 2 de 1966 à 1984. Elle retransmet des pièces de théâtre. Jamais en direct, elles sont toujours enregistrées sur deux ou trois jours, au cours de représentations publiques à Paris, depuis le Théâtre Marigny et parfois au Théâtre Édouard VII.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-10-2011 à 00:19 | Signaler un abus

J'ai un peu honte de passer après Mimaja :^> :^>

A comme Arnold et Willy :(

mimaja (Q, 21) Posté le 23-10-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Thème de la TÉLÉVISION - Jour 1 - Lun. 24/10 - Lettre "A"
-------------------------------
APOSTROPHES... Bernard Pivot, la musique de Rachmaninov au générique !... des discussions enflammées... et... très enfumées !!!... parfois même "avinées"... voir Bukowski : http://www.youtube.com/watch?v=5xMTlh9SJ2U&feature=related
Mais combien d'autres émissions super nous ont donné la chance de voir et d'entendre certains de nos semblables qui pouvaient partager avec nous des connaissances que nous n'avions pas...
Levi-Strauss (1984) : http://www.youtube.com/watch?v=T_k39xLJ8uo&feature=related
Lucchini : http://www.youtube.com/watch?v=Uir13Ys5MdU&feature=related
Soeur Emmanuelle : http://www.youtube.com/watch?v=dqE0HDIlRYg&feature=related
ETC.
-------------------------------------------------
Pardon d'avoir pris de "l'avance" sur la date : demain ma petite tribu arrive pour les vacances... j'aurai sans doute moins de temps !... Bises à tous les Sliming-Fellows qui passeront par là !... :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 23-10-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Blanade, je t'explique : Ce jeu a commencé début février !... Alors, si la première "ronde" consistait à trouver des "qualités"... depuis, à chaque fin d'alphabet, on reprend une nouvelle "ronde" sur un nouveau thème !... Consulte quelques pages au hasard, tu verras que nos sujets balayent vraiment des domaines très hétéroclites, ou très éclectiques si on veut être plus positif !... Les chanteurs... les concepts et auteurs de psychologie... les "personnalités" qui nous ont marquées... l'été...

Les propositions sont venues parfois de Cécile, parfois de Manon, parfois d'un groupe de Slimettes...

Cette fois-ci, Jeanine nous propose "La télévision", toujours avec la "règle" d'une lettre par jour... et une contribution par personne (si je me souviens bien (?)... pour que chacune puisse participer, quelle que soit l'heure de son passage)...

Voilà, peut-être reprendrons-nous, une prochaine fois, une ronde sur les "qualités" à telle ou telle sauce... qui sait ?...

Ce serait chouette de te compter au nombre des participantes !... Bonne soirée, à demain !... :-q :x :-*

Blanade (02) Posté le 23-10-2011 à 19:20 | Signaler un abus

ok mais je croyais que l'on était avec les qualités le positif je ne comprenais pas ce que l'automne venait faire là j'ai vraiment louper un grand bout
pour que ce soit plus clair pour les nouveaux et nouvelles il faudrait mieux cloturer ici et reprendre une nouvelle discussion en présentant bien le but du jeu dès le début
par contre il va falloir que je cherche comment mettre autre chose que mes photos
amicalement MLL

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE