En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Blanade (02) Posté le 09-11-2011 à 10:04 | Signaler un abus

QUESTIONS POUR UN CHAMPION

mimaja (Q, 21) Posté le 09-11-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Thème de la TÉLÉVISION - Jour 17 - Mer. 9/11 - Lettre "Q"
-------------------------------

QUE LE MEILLEUR GAGNE — Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=BWJB3DO8Hg4

Que le meilleur gagne est un jeu télévisé diffusé à l'origine en France sur La Cinq, de mars 1991 à avril 1992, puis à partir de juillet 1992 sur Antenne 2 qui devient France 2 le 7 septembre 1992. Dès septembre 1992 Nagui présentera le jeu, deux fois dans la journée avec Que le meilleur gagne à 12H20, et Que le meilleur gagne Plus à 19H20 (avec Jean-Luc Reichmann en voix-off). En 1993, suite au lancement de Taratata, c'est Laurent Petitguillaume qui présentera la version de midi. À partir d'octobre 1993, l'émission de la mi-journée disparait, le jeu du soir reprend son titre originel. Dès septembre 1995, Laurence Boccolini prend la suite. L'émission prendra fin en décembre 1995.
Le jeu reçoit le Sept d'or de la meilleure émission de jeux en 1993, 1994 et 1995 ainsi que Nagui pour le meilleur animateur de jeu.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-11-2011 à 17:59 | Signaler un abus

Merci Mimaja d'avoir trouvé autre chose ;) :D , car moi c'est la panne sèche :P : plus d'autre idée :-S

mimaja (Q, 21) Posté le 08-11-2011 à 12:36 | Signaler un abus

Pardon pour le "téléscopage, Ardéchoise !... :-O :-O
----------------------------------------------------------------------------- :^> :^>
Thème de la TÉLÉVISION - Jour 16 - Mar. 8/11 - Lettre "P"

PLIÉS EN QUATRE Extrait : http://www.dailymotion.com/video/xc3auw_mathieu-madenian-invite-de-plies-en_fun

C'est une émission de télévision française d'humour présenté par Cyril Hanouna. Diffusée depuis février 2008 sur France 4, elle se décline en une version quotidienne (Pliés en 4, la quotidienne) et une version hebdomadaire (Pliés en 4, le show).

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-11-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Bon eh ben, il va falloir que je trouve autre chose :(( :(( car téléscopage avec Mimaja ;) :-S ;)

Je vais chercher au fond de ma mémoire et on verra si autre chose arrive à en sortir :-S :P

mimaja (Q, 21) Posté le 08-11-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Thème de la TÉLÉVISION - Jour 16 - Mar. 8/11 - Lettre "P"
PYRAMIDE - Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=QEukvXz2V9c

Jeu télévisé - Deux binômes s'affrontent, chacune des équipes étant formée d'un candidat et d'un maître-mots dans la version télévisée. Les joueurs doivent deviner un mot que leur partenaire tente de leur faire découvrir sans pouvoir dire le mot en question mais en utilisant des synonymes, ou autres astuces parfois difficiles à saisir pour les néophytes. Plusieurs épreuves, en palier, se succèdent : Énigmes, Ping-pong (ou contre la montre), Noms propres, Grande Pyramide...

Présenté par Patrice Laffont puis par Marie-Ange Nardi avec la participation de Pépita, il a été diffusé sur Antenne 2 puis France 2 du 9 septembre 1991 au 5 juillet 2003. Laurent Broomhead en était un des maîtres-mots récurrents.

Un jeu de société a été édité par les éditions Druon. De nombreux clubs associatifs jouaient et jouent encore à Pyramide.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-11-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Pyramide

En France, le nom Pyramide est associé à une adaptation présenté par Patrice Laffont puis par Marie-Ange Nardi avec la participation de Pépita, diffusé sur Antenne 2 puis France 2 du 9 septembre 1991 au 5 juillet 2003. Au départ, Pyramide fut diffusée à 11 h 45 (après Motus) puis à 12 h 15, avant le journal télévisé et à 17 h 25 sur TV5.
Un jeu de société a été édité par les éditions Druon. De nombreux clubs associatifs jouaient et jouent encore à Pyramide.

Deux binômes s'affrontent, chacune des équipes étant formée d'un candidat et d'un maître-mots dans la version télévisée. Les joueurs doivent deviner un mot que leur partenaire tente de leur faire découvrir sans pouvoir dire le mot en question mais en utilisant des synonymes, ou autres astuces parfois difficiles à saisir pour les néophytes.

Blanade (02) Posté le 08-11-2011 à 09:10 | Signaler un abus

PRESUME INNOCENT
magazine mensuel diffuse tous les derniers lundis du mois[ en première partie de soirée sur Direct 8 et présenté par Jean-Marc Morandini.
je suis vraiment pas bonne, impossible de copier l'image

jeanine52 (25) Posté le 08-11-2011 à 07:16 | Signaler un abus

Mardi : lettre P

PLUS BELLE LA VIE ........je ne voulais rater çà ...lol ....d'ailleurs , je ne le rate pour ainsi dire jamais !!!!!

Plus belle la vie, également connu sous le sigle PBLV, est un feuilleton télévisé français créé d'après une idée originale de Hubert Besson et des personnages imaginés par Georges Desmouceaux, Bénedicte Achard, Magaly Richard-Serrano et Olivier Szulzynger. Diffusé du lundi au vendredi sur France 3 depuis le lundi 30 août 2004 (initialement à 20h20, mais désormais à 20h10 depuis le lundi 5 janvier 2009), ce feuilleton met en scène le quotidien des habitants d’un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral.

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2011 à 18:55 | Signaler un abus

13 novembre 2011 - :) :x :-* Journée Internationale de la Gentillesse !... Retrouvez ce thème :

;) :) •- sur Psychologies.com : :-q

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

;) :) •- sur mon Blog : :x

Cliquez sur mon pseudo (au-dessus de ce message) - Cliquez ensuite sur "voir son blog" - C'est si simple !... ;) :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE