En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MAR_DU Posté le 12-10-2014 à 15:22 | Signaler un abus

Yes we can
Yes I can
et fêtons nos victoires petites ou grandes, en attendant de gagner la guerre avec des YouYous et des Yaourts :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 12-10-2014 à 13:34 | Signaler un abus

Y comme… YOYO !
----
À bas l'effet YOYO !
Plus jamais le YOYO !
J'aime trop mon corps pour lui infliger à nouveau le YOYO !

GG_minceur (10) Posté le 11-10-2014 à 20:47 | Signaler un abus

Y........ comme yoga nous maitrisons nos fonctions corporelles :)

MAR_DU Posté le 11-10-2014 à 19:37 | Signaler un abus

Le Xylophone bien sûr pour adoucir nos moeurs et nos coeurs, et quid de la Xenophobie ? En serait-elle adoucie voir gommée en utilisant l'eXfoliant de Poideal ?

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-10-2014 à 18:48 | Signaler un abus

Bravo , les filles, les neurones s'agitent,
il passe au moins 1000 WATTS entre chaque !!
chouette ! je n'ai pas à réfléchir ( c'est si fatigant ! )

Je suis un p'tit WAGONNET qui suivrai la loco ...
C'est curieux c'est le lendemain de la lettre que les mots viennent à l'esprit .

X ----- comme ----- XANTHIE

Je suis un vrai papillon de nuit ( cette nuit , ce matin devrais-je dire, j'ai
éteint ma lampe de chevet à 7h12 !! ) :-bd
Ce n'est pas flatteur mais combien ressemblant: les XANTIES
sont généralement gris et ternes et dépourvus de sveltesse ! :-bd

poideal (54) Posté le 11-10-2014 à 18:43 | Signaler un abus

X Comme ?
C'est eXtrêmement difficile de trouver des mots avec cette lettre dans la langue francaise .
Aussi peut t-on s'autoriser à la rendre mobile hi hi ;) comme ces choses qui stagnent dans notre corps que nous aimerions faire eXpulser . Osons mes soeurs ;) être créative avec le X au service de notre corps .
Nous pourrions faire la paiX avec lui . On peuX lui faire des yeuX douX au sens propre comme au figuré (empathie et esthétique ) eXfolier notre peau pour renouveller ses cellules mortes qui se stockent en eXcès. Bravo MiM pour la voiX de maurane qui nous ravie les oreilles.
:-S :-S :^> Voilà pour ma petite supercherie que vous me pardonnerez j'en suis sûre @-)
Mais nous pouvons aussi faire une règle que dans tous les alphabets qui suivront la lettre X devient mobile.Profitons de cette mobilité c'est eXtra!!
GIGI les astuces alimentaires je pensais à un "oqqcp" Où ,quand , quoi, comment ,pourquoi ,nous utilisons tel ou tel aliment pour favoriser notre minceur . nos trouvailles ,nos trucs qui fonctionnent.

gigi2_94200 Posté le 11-10-2014 à 17:12 | Signaler un abus

X comme XXX - vous connaissez dans les tailles ? -

Vivement que j'en perde quelques uns (2 cela me plairait bien).

(Très bon sujet les médecines douces, les astuces alimentaires aussi mais que veux-tu dire par là "astuces alimentaires" Poideal ? Merci :x )

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2014 à 11:08 | Signaler un abus

;) :P - Bon les filles c'est bien de vous eXtasier sur le nouveau départ ! C'est bien de m'eXpliquer que je me suis trompée de train… Mais, avec le "X" qu'est-ce qu'on fait ? le "X" des choses bonnes pour cocooner notre petit corps… Vous avez des idées ? Et pourtant, comme l'a dit Poideal hier, le "X" c'est aujourd'hui…
… je sèche ! mdr ! lol !
--------
Je propose X comme… XÉRODERMIE ! à éviter absolument ! n'oubliez pas de nourrir la peau de votre cher petit corps !
---
Variété d'ichtyose, la xérodermie est un terme médical utilisé en dermatologie, qui décrit une pathologie de la peau se caractérisant par une sécheresse excessive avec desquamation fine et poudreuse.

janine25 (25) Posté le 11-10-2014 à 08:50 | Signaler un abus

Bravo poideal , quelle imagination ....les médecines douces me paraissent un bon sujet qui n'a jamais été abordé ....comme j'ai déserté le forum je ne m'impose pas ...lol je reviendrai voir le sujet choisi lundi !!! bon we a toutes !

MAR_DU Posté le 11-10-2014 à 00:03 | Signaler un abus

Bravo Poideal, tu as une imagination débordante :-q

Tes trois propositions me conviennent et celles sur les médecines douces et les astuces alimentaires vont m'obliger à aller musarder sur le net !

Jackline par laquelle commençons nous ?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE