En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

regipat01 (01) Posté le 28-12-2011 à 01:05 | Signaler un abus

O comme Oser être soi-même ! ;)

O comme Opportunité à ne pas manquer ! :-q

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 28-12-2011 à 00:11 | Signaler un abus

N comme neige

Quand on pense à Noël ou que l'on voit des dessins, la neige est toujours présente et on parle bien de Noël blanc aussi

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 27-12-2011 à 11:29 | Signaler un abus

M comme Magique..... et ca ne s'explique pas, ca se vit!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-12-2011 à 11:24 | Signaler un abus

M comme merveilleux !

Je viens de passer plusieurs jours merveilleux en cette belle période de Noël !!!! :-q

memelle18 (sury-pres-léré, 18) Posté le 27-12-2011 à 09:46 | Signaler un abus

M comme mandarine ! A tous les repas ça fait du bien, n'est-ce pas ?

KATE08 Posté le 27-12-2011 à 09:42 | Signaler un abus

M comme MANGER (eh oui, toujours la même rengaine) ;)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 27-12-2011 à 09:08 | Signaler un abus

M comme magie de Noël qui opère toujours

Blanade (02) Posté le 27-12-2011 à 09:00 | Signaler un abus

la MYRRHE

L'histoire de la myrrhe est aussi ancienne que celle de l'encens. Les Égyptiens la connaissent depuis quatre millénaires et en faisaient un des composants du kyphi. Elle était également utilisée dans les embaumements. Dans la Bible, la myrrhe est l'un des principaux composants d'une huile d'onction sainte[3], mais c'est aussi un parfum chargé d'érotisme, mentionné à ce titre sept fois dans le Cantique des cantiques, par exemple dans le verset I, 13 : « Mon bien-aimé est pour moi un bouquet de myrrhe, qui repose entre mes seins. » La myrrhe symbolise l'intimité profonde, voire un amour passionné envers Dieu[réf. nécessaire] qui est lui-même notre myrrhe, :D cette dernière fait également partie des cadeaux apportés à Jésus par les mages [4]. Les Grecs ont fait un grand usage de la myrrhe, allant jusqu'à en parfumer leur vin. Du vin mêlé de myrrhe a été proposé à Jésus (qui l'a refusé) avant sa crucifixion pour atténuer les douleurs immenses de ce supplice[5]. Les Grecs l'ont aussi associée à une légende : Myrrha était la fille de Cinyras, roi de Chypre. Des Gorgones la poussèrent à avoir des relations incestueuses avec son père. Après quoi elle fut transformée en arbre à myrrhe, dont l'écorce se fendit pour donner naissance à Adonis.

jeanine52 (25) Posté le 27-12-2011 à 08:42 | Signaler un abus

5. Ecole bourguignonne, premier tiers du XVe siècle
Vierge allaitant l’Enfant
Pierre polychrome - 72 x 22 x 18 cm
Besançon, Musée des Beaux-Arts et d’Archéologie
Exposée chapelle de la Congrégation à Poligny

Mardi 27 décembre , la lettre M

M comme Marie

KATE08 Posté le 26-12-2011 à 20:33 | Signaler un abus

L comme libellules (très fragile) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE