En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 09:57 | Signaler un abus

A COMME AURORE boréale :P :P :P :P :P

Les aurores boréales forment un spectacle époustouflant, empreint de mysticisme. Elles sont plus fréquentes à la fin de l’automne et en hiver ou au début du printemps.

Donc c'est dans le thème ! ;) ;) :D

si vous avez l'occasion les amis, allez découvrir le nouveau jeu lancé par JEANNINE ! ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q
" l'alphabet des conversations " :P :P :P :P
ça promet d'être drôle ! ça a bien démarrer, venez nous rejoindre ! je pense qu'il va y avoir des fous rires et des "suites de conversations " cocasse !
encore un bon moment d'évasion de notre quotidien ! pendant ce temps là on se creuse les méninges, on rit et surtout .........PLUS DE GRIGNOTAGES ! ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q :-q
Merci JEANINE excellent idée ! *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 10-01-2012 à 07:15 | Signaler un abus

Ah!!! Croquine , bonjour à toi , :-q

jeanine52 (25) Posté le 10-01-2012 à 07:14 | Signaler un abus

Personne ???
Je commence ?

A comme Anorak

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 07:12 | Signaler un abus

bonjour JEANINE !
Je te suis pour une nouvelle ronde des mots :D :D :D

A comme ARCTIQUE ;)

L'Arctique se compose d'un océan de glace encerclé de terres. Centré sur le pôle Nord, l'océan arctique dont la partie centrale est une énorme banquise est entouré par le Groenland, le Svalbard et les côtes septentrionales de l'Amérique, de l'Europe et de l'Asie.

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:03 | Signaler un abus

Ce tour étant terminé , demain on recommence une ronde ...
En attendant le printemps que diriez vous de faire une ronde avec des mots sur l'hiver ?
Des mots qui peuvent être , noms ,adjectifs , verbe , en fait tout ce qui concerne cette saison .
Bien sûr en continuant avec une seule lettre par jour ..et des images si possibles !!!!! :-q
Qui me suit ?

KATE08 Posté le 09-01-2012 à 20:16 | Signaler un abus

Z comme Zèbre avec ses belles rayures ;)

pygmalion Posté le 09-01-2012 à 17:34 | Signaler un abus

Zinnia Jolie fleur d'été

Jeanine52 tu nous fais travailler notre cerveau ,et les zygomatiques sont heureux ils travaillent ce jeu

nous fait sourire ,on dit toujours que l'on ne rit pas assez ,je trouve ce jeu amusant et intelligent

ça fait travailler notre cerveau pour celle comme moi qui on dépassé les 70 ans ,un peu de gymnastique

intellectuelle ,on en redemande :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Blanade (02) Posté le 09-01-2012 à 09:02 | Signaler un abus

le ZENITH désigna aussi l'étoile polaire et c'est elle qui a guidée les Mäges vers la crèche

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 07:22 | Signaler un abus

Dernier jour pour cette ronde de mots ...
La lettre Z
Z comme ZEN ...Nous devons le rester pour mieux mincir

Croquine_1963 Posté le 09-01-2012 à 07:16 | Signaler un abus

Z comme Zigomatiques :D :D :D

je vous souhaite que les vôtres fonctionnent un max tout au long de cette nouvelle année ;) ;) ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE