En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 18-02-2012 à 22:38 | Signaler un abus

Strelitzia ....ou oiseau du paradis

SHEILA_0 (76) Posté le 18-02-2012 à 14:48 | Signaler un abus

Hello toutes ! bon week-end :x
.....me revoilà après une demi semaine parisienne :-O

Quelles belles trouvailles !!!!! :-q
Que notre nature est belle *-:) :x

S ? comme Sheila ....et ma rose qui se nomme Sylvie vartan !!!! donc je vous la ressort ;) ;) je n'ai pu resister !!...
et je l'ai prise en photo dans mon jardin...c'est ma préférée :x :x ....un peu comme celle de la planète du Petit Prince (St Ex) ;)

Blanade (02) Posté le 18-02-2012 à 13:28 | Signaler un abus

une Ophris sauvage la SPECULUM orchidées de nos prairies

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-02-2012 à 12:24 | Signaler un abus

S comme SAUGE

gigi2_94200 Posté le 18-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

jeanine 52 : j'ai trouvé ta Queue de Renard si belle avec sa couleur que je me suis permise de la mettre en fond d'écran !

Sidalcea malvifliora "Party Girl"

Bon week-end !

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-02-2012 à 09:31 | Signaler un abus

S comme souci

jeanine52 (25) Posté le 18-02-2012 à 07:17 | Signaler un abus

Samedi et la lettre S

S comme Silène Acaule

Le silène acaule pousse en coussins dans les pierriers et terrains rocailleux. Ces petites fleurs roses et ses feuilles ciliées sont assez caractéristiques. Cette plante pousse jusqu’à des altitudes de 3700 mètres. Contrairement à ce qu’indique son nom (acaule = sans tige), ce silène possède une petite tige, parfois assez développée. A ne pas confondre avec la sous-espèce exscarpa qui est plus petite et forme des coussins plus denses.

jeanine52 (25) Posté le 18-02-2012 à 07:01 | Signaler un abus

Samedi et la lettre S

S comme Silène Acaule

Le silène acaule pousse en coussins dans les pierriers et terrains rocailleux. Ces petites fleurs roses et ses feuilles ciliées sont assez caractéristiques. Cette plante pousse jusqu’à des altitudes de 3700 mètres. Contrairement à ce qu’indique son nom (acaule = sans tige), ce silène possède une petite tige, parfois assez développée. A ne pas confondre avec la sous-espèce exscarpa qui est plus petite et forme des coussins plus denses.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-02-2012 à 23:57 | Signaler un abus

R comme ROBINIER

Blanade (02) Posté le 17-02-2012 à 12:27 | Signaler un abus

une des orchidées dont la fleur est spectaculaire de finesse la REX de la famille des BRASSIA a grande fleur blanche sur une très longue tige

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE