En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-02-2012 à 16:05 | Signaler un abus

Chère SHEILA, OK, j'oublie. Mais cesse de croire que tu possèdes la connaissance universelle. Ce n'est pas parce que tu ne n'as plus de mots que personne de doit en avoir.
Tu as de véritables amies qui te soutiennent tu as donc sûrement de grandes qualités que j'ignore.
Je souhaite donc te connaitre. :D :D :x

jeanine52 (25) Posté le 25-02-2012 à 07:37 | Signaler un abus

Désolée Jakline de "vous" avoir offensée , ça me fait bizarre d'employer le vous ici mais du moment que vous ne me tutoyez pas ...
En effet , j'ai fait des recherches et vu que je ne trouvais rien en y j'ai proposé le z ..
Merci les filles pour votre soutien , on est là pour s'amuser pas pour faire la "guerre"
Bon We à vous

Et du coup je vous laisse démarrer , sur l'idée de croquine , des qualités en rapport avec l'amitié ...Et j'espère qu'on reverra Croquine ici !!!!
A ce soir ;)

SHEILA_0 (76) Posté le 24-02-2012 à 23:47 | Signaler un abus

Hello Jackline :x ...où est le problème ? Jeanine à bien vu votre Yucca ...elle en a remis un "différent" car a part yucca, elle ne trouvait rien d'autre...c'est tout ;) et a donc proposé de coupler avec la lettre Z .... ;)
Chacune est accueillie parmi les fleurs...ou bientôt un autre thème...nous sommes toutes ici en entente cordiale :D :x :x

Zen ;)
bonne nuit à toutes et bravo pour toutes ces trouvailles ...
c'est moi qui avait souhaité des fleurs et j'en remercie Jeanine et vous toutes d'avoir joué le jeu et de nous avoir fait un si joli bouquet !!!
J'ai , perso trouvé des plantes que je ne connaissait pas et vous m'en avez fait découvrir ! Merci :-q :x :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-02-2012 à 23:04 | Signaler un abus

Bon, je passe à Z comme ZERUMBET dont la racine est voisine du gingembre.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-02-2012 à 23:02 | Signaler un abus

Y comme YPREAU forme de peuplier . Voici la fleur femelle.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-02-2012 à 22:59 | Signaler un abus

Y comme YOHIMBEHE on tire de la tige une essence aphrodisiaque.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-02-2012 à 22:56 | Signaler un abus

Merci TAMOUNETTE. J'aurais aimé que JEANINE réponde elle-même.

Comme on est encore la journée Y je propose YLANG-YLANG

pygmalion Posté le 24-02-2012 à 21:43 | Signaler un abus

Z comme Zygocactus appelé aussi Schlumbagera

Ma belle-soeur en un un qui à 40 ans et fait 1m 50 de diamètre ,elle ne sait plus ou le mettre (elle a fait des boutures
elles sont réussies )

tamounette (77) Posté le 24-02-2012 à 21:19 | Signaler un abus

Jackline :x :x
Je suis sûre que Jeanine ne veut pas t'exclure du jeu .
Peut être n'a t 'elle pas vu ton Yucca posté un peu après minuit.?
En écrivant à 6h42, elle n'avait pas encore les yeux bien ouverts ;) ;) ;)
Quand on arrive dans les dernières lettres de l'alphabet, souvent on ne trouve pas grand chose, c'est pour ça qu'elle a proposé de faire le Z dans la foulée , et je comprends que si tu avais d'autres fleurs en Y, tu te sentes frustrée .
Ce serait chouette de nous faire partager tes trouvailles, ainsi que celle s en Z aussi d'ailleurs .
En tous cas, moi, je ne veux pas que tu partes :(( :(( :((

Bon pour Y, je n'ai rien trouvé :^> :^>
Et pour Z : ZINNIA:comme GTG :x
Plus de 20 espèces de Zinnias poussent naturellement dans les plaines désertiques du Mexique et du Sud des États-Unis. La plupart des espèces ont un port buissonnant ; les tiges anguleuses ou arrondies portent des feuilles vert vif et des fleurs ressemblant à des marguerites ou à de petits Dahlias.

Les Zinnias apprécient les situations chaudes et ensoleillées et les sols fertiles et bien drainés.

Semez vos zinnias à l'abri dès le mois de mars pour avancer la floraison. Vous repiquerez les plantules en pots individuels avant de les installer de façon définitive au jardin lorsque tout risque de gelées sera écarté. Vous pouvez aussi semer les zinnias directement en pleine terre au mois de mai.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-02-2012 à 14:47 | Signaler un abus

Dites-moi JEANINE52 si vous ne voulez-pas que je joue et si vous réservez ce post à vos copines.

J'avais indiqué Yucca plusieurs heures avant vous et il y avait d'autres Y vous deviez attendre minuit pour lancer le Z ou alors créez ce jeu sur votre blog intime ... X( X(

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE