En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 01-03-2012 à 06:22 | Signaler un abus

et ça c'est pour toutes les slimettes " sans titres " et ................... sans distinction ;) ;) ;) ;) ;)
vous toutes qui partagez ce posts et tous les autres où nous croisons nos amitiés, nos expériences ;) et notre soutien, sans grade mais avec notre coeur :x :x :x :x ;) ;) ;) ;) ;)
bises les filles, ça ne change rien tout ça n'est ce pas ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 01-03-2012 à 05:42 | Signaler un abus

F COMME FRANCHISE idispensable EN AMITIE ET..................... pour tout le reste hi hi hi ;) ;) ;) ;)

Franchement, je vais vous dire les filles .................ça ne me plait pas cette histoire de grade @-) @-) @-) :-O :-S :^> :^> :^>
je ne me sens pas à l'aise " avec un titre " je préfèrais voir CROQUINE " TOUT COURT ".......ça ajoute un " air pompeux " qui ne me correspond pas du tout............ça part d'après ce que nous dit TAM, d'un bon sentiment, une certaine " reconnaissance " mais perso, je m'en passerais volontiers......cela me donne l'impression " d'avoir une étiquette" ce que je déteste pour moi et aussi pour les autres.....BREF, les slimettes ambassadrices ou pas :-S :-O l'essentiel c'est de continuer nos partages d'amitié comme ns le faisons depuis tant de mois et de semaines, et pour moi vous restez toutes des slimettes de coeur :x :x :x :x tout simplement ;) :D :x :x :x

bises à vous toutes :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 01-03-2012 à 00:52 | Signaler un abus

Waouh ... Mesdames les Ambassadrices anciennes slimettes je vous souhaite une bonne nuit . :D :D :D

Je vous propose FIDELITE en amitié c'est également précieux.

SHEILA_0 (76) Posté le 29-02-2012 à 22:45 | Signaler un abus

ET ......FELICITATION aux gradées courageuses qui "anniment" ce forum de façon captivante :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 29-02-2012 à 22:42 | Signaler un abus

E comme EMBELLIE .... oui ! car être en amitié est une reelle embellie de la vie !!! :x :x :x

Quant aux "grades" donnés....? hé bien l'explication est donc donnée par Tamounette *-:)
Gigi ! merci de penser que je peux en faire partie ;) mais je suis toujours inscrite !!! et en semaine 29 je crois ... les audios de Jean Michel Gurret m'intéressent et quant à la participation active @-) heu ....non c'est pas ça :^> ... suis un peu trop occupée par ailleurs et c'est donc très irrégulier ;)
Bonne nuit mes Amies :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 29-02-2012 à 21:02 | Signaler un abus

Chapeau bas aussi à l'ambassadrice Tamounette , Tam pour les intimes !!!lol :-q

tamounette (77) Posté le 29-02-2012 à 20:02 | Signaler un abus

E comme ENGAGEMENT ( dans l'amitié, on s'engage avec ou pour ses amis)
Ah, nous sommes donc promus AMBASSADRICE (OU DEUR)
A la journée positive de PARIS, jean Michel LERILLE nous avait expliqué qu'il recherchait un nom pour les "anciennes et anciens " , qui participaient activement sur le forum et qui gardaient donc l'accès au site, même après lorsque leur inscription était terminée.
Il avait pensé à plusieurs "grades" , et c'est donc "ambassadeur "qui a été retenu :) :)
Madame l'ambassadrice Croquine, madame l'ambassadrice Jackline et madame l'ambassadrice Jeanine, je vous salue bien bas ;) :P :D

jeanine52 (25) Posté le 29-02-2012 à 19:59 | Signaler un abus

ah ! oui , tiens qu'est ce nouveau titre ???? ou grade ...On prend des galons ...et comme tu dis Croquine , sans rien demander !! A suivre ...... ;)

Croquine_1963 Posté le 29-02-2012 à 15:02 | Signaler un abus

tout comme toi GIGI moi aussi je découvre " ce grade " que je n'ai pas demandé croyez le bien @-) @-) @-) @-) :-O :^> :^>

gigi2_94200 Posté le 29-02-2012 à 13:48 | Signaler un abus

E = ESTIME

((pourquoi ma petite "Sheila" n'a pas Ambassadeur (rice) ? ))

Je suis trop curieuse mais je découvre ce grade cet après-midi ! @-)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE