En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 02-03-2012 à 14:16 | Signaler un abus

G comme Glamour... ;) :x :x :x ....hymne à notre beauté intérieure comme extérieure

GTG (91) Posté le 02-03-2012 à 12:14 | Signaler un abus

G comme Géniales ... comme vous les amies ;)
Bises!

Croquine_1963 Posté le 02-03-2012 à 07:11 | Signaler un abus

G comme GUERRISSEUSE

jeanine52 (25) Posté le 02-03-2012 à 07:05 | Signaler un abus

G comme Gentillesse

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-03-2012 à 00:45 | Signaler un abus

G comme GENEROSITE

:D :D :D :D :x

Croquine_1963 Posté le 01-03-2012 à 18:59 | Signaler un abus

F COMME FERTILE ;) :D :x :x :x :x

GIGI :x :-* ce n'est pas toi qui m'as mise mal à l'aise ;) ;) c'est un problème perso : je n'aime ni les grades ni les distinctions,
en tout cas pas pour moi, car j'ai l'impression depuis toujours de ne pas " mériter ça " car quand il s'agit de ceux que j'aime j'adhère à fonds les manettes ;) :D
BIN mince alors :-O :-O @-) *-:) *-:) *-:) ,en relisant un tilt @-) @-) @-) @-) :-O :-O :-S :-S :-S @-) @-) @-)

cette image vous expliquera mieux que moi mon ressenti par rapport à " ça " cette croyance " qui semble-t-il m'a marquée au fer rouge :(( :(( :(( =(( =(( et là suis rouge de confusiojn :^> :^> :^>
bon sorry pas le bon post pour parler de ça :^> :^> un moment d'égarement :^> :^> :^> :^> :-S :-S :-S :-S :-S
pardonnez moi :^> :^> :^> :^> :^>

allez à plus, je vais aller tapoter là-dessus @-) @-) @-) :-O :-O :-O :^> :^> :^> :^> :^> :^>

gigi2_94200 Posté le 01-03-2012 à 17:15 | Signaler un abus

Pardon Croquine de t'avoir mise mal à l'aise par ma curiosité ! :-* :x :-*

Fraternité

regipat01 (01) Posté le 01-03-2012 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes ;)

Grade ou pas, c'est l'amitié qui prime avant tout.

Le plus riche des rois de l'Univers dans sa cage dorée est sûrement plus malheureux que le jeune ouvrier qui chahute chaque jour avec ses potes à l'atelier à l'heure du casse-croûte.

T'inquiète pas Croquine, pour moi, t'es avant tout une "personne" chaleureuse, pleine de sensibilité, tu me ravis par tes com.

Je vous envoye un peu de mon soleil qui m'a donné le goût de sortir malgré ma phobie. J'ai sorti les outils de jardinage. J'ai commencé à nettoyer les massifs pour y mettre des fleurs.

Je vous mets une photo de mon Amarylis. Elle a eu 8 fleurs.

F comme FERTILITE, que serions-nous sans la nature ?

Excellente journée à toutes. ;)

jeanine52 (25) Posté le 01-03-2012 à 10:14 | Signaler un abus

F comme Fidélité

Je Pense que c'est aussi important en amitié qu'en amour ...

SHEILA_0 (76) Posté le 01-03-2012 à 09:28 | Signaler un abus

Formidables ! :x oui ce sens chaleureux et respectueux de l'amitié !!!

Croquine ! ;) je suis en accord avec ce que tu ressens .... mais tu peux demander qu'on ôte ce "rajout" en cliquant sur "signaler un abus" écrit en vert juste à côté de la date de chacun de nos écrits et là tu demandes que ton speudo apparaisse seul ... je l'ai déjà fait et ils sont respectueux de nos souhaits :-O

A toutes bonne journée !! :x :x :x
:-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE