En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 18:54 | Signaler un abus


H comme HAVE GOOD HOLIDAYS ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 18:47 | Signaler un abus


message privé :^> :^> :^> :^> :^> par mail.... ou par boîte " des amies de mentalslim " :^> :^> :^>

gigi2_94200 Posté le 04-07-2012 à 18:23 | Signaler un abus

Désolée de déranger mais qu'est-ce-que c'est qu'un MP ? je ne suis pas douée :^>

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 17:31 | Signaler un abus


On devine à l'arrière plan, le fils de " martine" qui nettoie et trie les huîtres et les moules ainsi que palourdes fraîchement récoltées

bon stop......je reviens plus tard, tu sais GIGI :-* :x si tu veux m'envoyer des MP on peut " devenir amies "hi hi hi je n'ai jamais osé le demander auparavant :^> :^> :^> :^> :^> tout comme JAKLINE :x .............qui m'impressionne énormément :^> :^> :^> @-) @-) :-O oups voilà je l'ai dit vite je valide avant de changer d'avis ! :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 17:28 | Signaler un abus


H comme HUITRES que l'on déguste cHaque année ds 1 des bars à huîtres de LEUCATE :P :P :P :-q :-q :-q

directement du producteur ds votre assiette; plus frais que ça tu meurs ! ;) ;)
notre préféré c'est chez " martine accueil et service impeccable !
(si vs le permettez je vous poste une photo de l'endroit .........où ns serons ds 3 semaines B-) B-) B-) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 17:24 | Signaler un abus


H comme " hébergement de charme " en été quand tout refleuri ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 17:23 | Signaler un abus


H comme HAMAC bin oui les filles ;) ;) ;) :D on ne serait pas bien là ! :P :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 16:59 | Signaler un abus


oups " voici notre banc entouré " de ses haies de TROËNE " mes belles :x :x

Croquine_1963 Posté le 04-07-2012 à 16:55 | Signaler un abus


oui sorry les filles :^> :^> :^> et pour vous remercier je nous ai trouvé une photo d'un banc entouré de haies de troëne ;) ;) :x :x

mais je vais vous soumettre mes idées alors (pas déchargé les photos pour rien comme ça !) ça m'aide à trouver le temps moins long et oublier ces foutues douleurs merci d'être là :x :x :x :-q :-q :-q :D :D :D
GIGI :x j'ai regardé un moment le tour à DIEPPE en pensant effectivement à notre ami BEAUREVE, c'était une vue aérienne :-q :-q :-q bon je continue, j'ai un tas d'idées à vous offrir ;) ;) ;) :D :D bien à vous mes doucettes :D :D :x :x :x

H comme HUTTES LACUSTRES en POLYNESIE par exemple ! ;) ;) ;) ;) :D :D si ça, ça n'évoque pas l'été et les vacances ;)
à quoi que ça sert que " ducroquinette " se décarcasse hi hi hi ;) ;) ;) :)

gigi2_94200 Posté le 04-07-2012 à 15:14 | Signaler un abus

Ah Croquinette, mon baratin s'est fait la malle !
Haies de troëne ? les fleurs sont entêtantes - mon avis - Je te disais que Jakline va peut-être passer mais le tour de france prend beaucoup de temps - DIEPPE (celà rappelle les photos de Beaurêves ! le pauvre qui va être bien embêté quand il va passer dans sa ville chérie - le tour. Est-ce que tu peux capter la 2 ? c'est en ce moment.
reposes toi bien car celà fait mal ! on se tient la main, non la cuisse - car celà me tient - la gauche -
J'espère que les copines ne vont pas m'en vouloir de prendre le site pour te mettre un petit mot ! pardon ! :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE