En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 08-07-2012 à 16:13 | Signaler un abus


L comme lui et un peu d'humour

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 08-07-2012 à 16:11 | Signaler un abus


L comme lavande
Jakline mon amie se trouve à nîmes elle dit qu'il fait trés bo pour y lézarder ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-07-2012 à 14:19 | Signaler un abus


GABY, dis-moi où l'on peut lézarder au soleil cette année, je suis très intéressée ! ;) :D :D

L comme LAINE (la petite laine qu'on ne risque pas d'oublier cette année !!)


mimaja (Q, 21) Posté le 08-07-2012 à 14:01 | Signaler un abus


L... comme LOCATION de vacances

Superbe panorama depuis le balcon - Votre cuisine d'été aménagée dans la bergerie - Une des deux chambres soigneusement décorées - Ambiance tournesol dans la salle d'eau - Cadre exceptionnel où chantent les sources - Votre terrasse privée où règne une sérénité absolue - Votre location de vacances à B....., petit paradis aux senteurs de lavande

... ça sent le vécu, non ? ;) :D :x :-*

Croquine_1963 Posté le 08-07-2012 à 13:16 | Signaler un abus


L comme LAIT SOLAIRE ;)

(et il faut se "tartiner" sans craindre ds remettre une couche hi hi hi
coucou à JEANINE que je n'ai pas cité ds le mail précédent ;) ;) bisous ma belle :x :-*

(JAKLINE je viens encore de tout relire .................QUEL TALENT ! :-q :-q :-q :-q bravo ! je visualise vraiment la scène ! :-q :-q :-q (à refaire ;) ;) )

Croquine_1963 Posté le 08-07-2012 à 13:12 | Signaler un abus


L comme LUNETTES DE SOleil B-) B-) ;) ;)

COUCOU LES FILLES ;) :D :D :D, oui mon prince est là et bcp de visites tout le w-end mais je ne vous oublie pas :x et contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui peut faire n'importe quoi ! ;) ;) ;) :D :D excellent JAKLINE :D :D :-q :-q :-q :x :x :-* :-* (d'ailleurs c'est loin d'être n'importe quoi, c'est plutôt du grand art ! quelle imagination ! :-q :-q ;) ;) ;)
et oui, j'ai monopolisé............. :^> :^> :^> j'vous attendais au tournant les filles ;) ;) :D :D je guettais inlassablement l'horizon en espérant vous voir débarquer à bon port :D et finalement que vis je débarquer mon beau prince sur son fidèle destrier ! du coup croquinette n'eût d'yeux que pour lui, tiraillée pas son désir de retrouver son beau chevalier et celui de jouer des mains et des pieds, à se creuser les méninges pour trouver des mots ensoleillés et plein de chaleur avec les copinettes qui se faisaient tant désirer ;) :D :x le coeur eut raison d'elle, comment résister devant de beauté et de bonté ! au galop elle s'est éloignée le corps enlassé contre son cher bien aimé....hi hi hi (le reste c'est censuré ouah ah ah ;) ;) ;) :) :)
très heureuse de vous retrouver et notre MIM :x a l'air en pleine forme ! ;) :D :-*
Et bien tu vois ma GIGI :x QUE TU AS TROUVé UNE BONNE IDéE ! TRèS BIEN LE JEAN COUPé
SHEILA a même pointé le bout du nez ! et ne parlons pas de GABY qui en plus fait la sono ;) :x bravo à toutes

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 08-07-2012 à 10:40 | Signaler un abus


L comme Lézarder au soleil sur une chaise longue :D
BON CA NE SERA PAS POUR AUJOURD'HUI NON PLUS FAIT QUE PLEUVOIR :((

SHEILA_0 (76) Posté le 08-07-2012 à 10:27 | Signaler un abus


L comme Littoral que l'on fréquente en été et Large à prendre en voilier .....par beau temps :-O

mimaja (Q, 21) Posté le 08-07-2012 à 08:25 | Signaler un abus


L... comme LECTURE !!!! pour rattraper un tel "retard"... partie trois jours, "coulée" toujours !...

Houla ! la ! des pages et des pages !!! vous ne manquez pas d'inspiration les filles ! Quel festival !... BRAVO ! Bon dimanche ! Bises... :) :x :-*

gigi2_94200 Posté le 07-07-2012 à 17:52 | Signaler un abus

K comme KIR mais à la pêche.

(Jakline, ouf ! quelle lecture ! Chapeau ! tu dois avoir soif ? celà va être l'heure de l'apéro, à la tienne !). :-*

Gaby ! coucou ! elle est bien la chanson. Merci pour les paroles. Et félicitations pour ton fiston, tout souriant ! :-* (j'ai survolé les autres sites);

Croquine est muette, et oui, son Prince est là ! :-*

Janine, tu n'es pas trop fatiguée avec les KM ? :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE