En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 13:32 | Signaler un abus


M comme se MARRER (avec MISTER bonne MINE of course hi hi hi ;) ;) ;) :D O:-) O:-)

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 13:19 | Signaler un abus

M comme MUSE d'été ;) :) ( ah yessss, j'aimerais bien être la " MUSE " de MISTER bonne MINE hi hi hi :^> :^> O:-) O:-)

Dans la MYTHOLOGIE grecque, les MUSES sont les neuf filles de Zeus et de MNEMOSYNE.

À l'origine (selon Pausanias), elles étaient trois : Aédé (le « chant », la « voix »), Mélété (la « méditation ») et Mnémé (la « mémoire »). Ensemble, elles représentent les pré-requis de l'art poétique dans la pratique du culte.
À Delphes, elles portent le nom des trois premières cordes d'une lyre : Aigüe (Nété), MEDIANE (Mésé) et Grave (Hypaté).
Cicéron en compte quatre : Thelxinoé, Aédé, Arché et Mélété.
La tradition leur attribuait deux résidences : une sur le MONT Parnasse, l'autre sur l'Hélicon.
C'est Platon (dans Ion) vers 401 av. J.-C., puis les néo-platoniciens, qui font des neuf MUSES les MEDIATRICES entre le dieu et le poète ou tout créateur intellectuel. Cette conception de l'art (le poète est possédé, transi par le dieu) sera plus tard contestée par le classicisme de Nicolas Boileau, le mouvement de l'Art pour l'Art, ou l'éloge de l'effort de Paul Valéry.

Un brin de culture à la plage ça fait pas de tort pour me distraire de la belle vue du bel apolon à la SI BONNE MINE ! ah ah ah
( :^> :^> :^> :^> j'profite en catiMINIE que le mien a pris le large ;) :D O:-) O:-) sans danger puisque virtueL O:-) O:-) O:-) bon, je me cache derrière mes lunettes et je ..............MATTE ! ah ah ah ! j'en prends plein les MIRETTES hi hi hi O:-) O

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 13:05 | Signaler un abus


M comme MISTER bonne MINE ah ah ah :P :P :P :P

( bin oui, suis encore là, du coup me vlà inspirééééée hi hi hi ( c'est le côté coquine qui ressort peu pas résister et là ya de quoi non ! ;) ;) ;) :D :D trop MIGNON MISTER bonne MINE ;) ;) :^> O:-) O:-) O:-) O:-) z'avez vu la mine qu'il a :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 13:00 | Signaler un abus


un MARCHé flottant ;) ;) A voir !!! :P :P :P

Marché Flottant - L'Isle sur la Sorgue
Dimanche 5 août 2012 en matinée

Le marché flottant de l'Isle sur la Sorgue a lieu chaque année, le premier dimanche du mois d'Août, en même temps que le très fameux marché dominical. Il se déroule sur le bras de la Sorgue se trouvant face au jardin public et débute vers les 9h pour se terminer aux alentours de 12h30.

Les "nego chins", barques typiques de l'Isle sur la Sorgue, glissent d’une rive à l’autre à l’appel du public, et offrent à leurs yeux une farandole de couleurs et de senteurs (productions locales telles que fruits et légumes, bouquets de fleurs, fromage, vin, pain..). On peut ainsi faire son marché et profiter, en plus, des costumes provençaux traditionnels, de la musique et du commentaire vivant et chantant… Mais pour cela, il faut arriver tôt car l’accès est très difficile !

Lorsque le marché flottant se termine, les nego chins se réunissent en ligne ainsi que tous les participants du marché traditionnel, et ensemble, entonnent la fameuse "Coupo Santo" qui célèbre la Provence.

(malheureusement je serai déjà rentrée et ne pourrai voir de mes yeux ce surprenant marché :-S


Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 12:55 | Signaler un abus


M comme MIDI "bienvenue ds le MIDI " ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q

INVITATION ds le midi ;) : à boire un pastis avec les gens du midi, à savourer la soupe au pistou, à déguster un pélardon de chèvre avec un bon Côtes-du-Rhône, à essayer la jujube et l'arbouse ou à vous délecter d'un melon bien mür et bien frais.
Venez vous émerveiller de la beauté des calanques, de la majesté des gouffres, des couleurs des marchés aux fruits et légumes, des villages pittoresques groupés autour de leur campanile, de leur château ou de leur église ancienne.

Venez sentir les fleurs du midi, la lavande sur pied, le thym et le romarin, le mimosa et le jasmin, la résine de pin et l'effluve des lauriers-roses.

Venez apprécier la luminosité des ciels ensoleillés, le chant de l'eau des cascades, les places à l'ombre des grands platanes, les grands espaces des causses, la chaleur du sable du golfe du lion...

Venez vous ressourcer dans l'un des nombreux et variés parcs naturels, sur les sentiers traversant les massifs montagneux, dans les pinèdes du bord de mer, bercés au son des chants d'oiseaux ou du clapotis de l'eau.

Venez découvrir ou redécouvrir le charme d'antan, jouer à la pétanque ou à la belote, assister aux spectacles vivants du folklore méridional, vous plonger dans l'ambiance des festivals d'été.

on y va les filles, j'vous emmène ! ;) ;) :D :D :P :P Midi on rentre du MARCHE provençal les bras chargés de MELONS, MYRTHILLES, MAQUEREAUX (ON A déjà LES MOUL

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 11:22 | Signaler un abus


MOULES ?..............ah bon alors je ramène ma " frite" hi hi hi

mais tout cela ressemble fort bien à " des scènes MARITIMES " ;) ;) ;) *-:) chères à notre BEAUREVE hi hi hi ;) ;)

moi aussi je descends voir la grande bleue GABY ;) :D :P :P :P


gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 09-07-2012 à 11:13 | Signaler un abus


M comme Moules à déguster en bord de mer Miam :P


PS: MERCI GIGI POUR TON COM SUR MON FISTON JE VIENS DE LIRE BIZ 0 VOUS TOUTES ET TOUS

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 09-07-2012 à 10:15 | Signaler un abus


M comme Mer je v voir la méditerannée pour la première fois en août :D Youpiiiiiiiiiiii! mon amie est partie vivre la bas avec son chéri et ils m'invitent!!!! c pas chou ça?!? ;)

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 09:41 | Signaler un abus


suite de " MON CANIGOU " .......hé-RON hé-RON petit pas tapon hi hi hi ;) ;) ;) :D (pour les amatrices de capillotractage ah ah

............... Les Catalans vont déposer des fagots au pic de leur montagne sacrée, dans lesquels ils glissent un message de paix, de fraternité ou d’amour. Son sommet, qu'illuminent chaque année les feux de la Saint-Jean, est accessible l'été en voiture depuis Prades, célèbre pour son prestigieux festivals de musique de chambre Pablo Casals ou Vernet-les-Bains, célèbre pour ses thermes, puis à pied.

on va à nouveau le gravir cette année, j'espère y arriver car bonjour la forme :-S :^> :-O

Voilà, je cède la place, ne vous inquiétez pas ;) je ne vais pas monopoliser le M ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 09:37 | Signaler un abus


M comme MONT CANIGOU :P :P :P :P

j'ai hâte ......je frétille comme une truite, hi hi hi dans 2 semaines je le verrai de ma chambre ! yesss ! je vous enverrai des photos persos via mon blog, bien envie de partager cela avec vous les zamies ! :P :P :P :P ;) :x :-*

Mont Canigou
Canigó, la "Montagne sacrée" du Roussillon, au coeur des Pyrénées, culmine à 2.785 m. De part et d’autre de la frontière espagnole, les paysages grandioses du massif réservent des promenades fantastiques.

Mont Canigou
Le Canigou offre un belvédère unique sur la montagne et la Méditerranée. Aux campeurs, alpinistes, skieurs, randonneurs, plus simplement aux amoureux d’une nature sauvage et préservée, s’offre un des massifs les plus riches en paysages originaux, classé "Grand Site de France"® en 2012. Cours d’eaux, ruisseaux et torrents dévalent des hautes cimes. On y trouve une faune précieuse où isards, marmottes, grands tétras, aigles et vautours règnent en maîtres.
Le Canigou est une terre de légendes et de croyances liées à la rude vie des bergers en haute montagne. La bannière sang et or, lacérée par les vents, qui flotte à son sommet n’est pas un hasard. Le Canigou est un repère pour tous les habitants de la région qui accomplissent son ascension comme un véritable pèlerinage.
La « trobade » (du catalan Trobada, qui signifie rencontre), le week-end précédant la Saint-Jean, est la fête emblématique du massif. Les Catalans vont déposer des fagots au pic de leur montagne sacrée,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE