En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 20:49 | Signaler un abus


à l'abordage MOUSSAILLON ;) ;) ;) j'ai pas dit mon dernier mot ! bande de BACHIBOUZOUK ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 20:20 | Signaler un abus


Le MARTELLEMENT de mes gros sabots :^> :^> :^> :^> semble MUET à vos oreilles @-) @-)
MORTELLE randonnée semble-t-il :-S
sorry pas MARRANTE :)


....... sur une MER de silence :-O , je vous souhaite une bonne nuit...

demain le N @-) @-) @-) à part NOYADE @-) ou NOYAU durs à avaler *-:) ............ah si ...........NOMBRIL à l'air ;) ;) ;) @-) @-) @-) :-O :-O :^> :^> bin oui, ya quelqu'un ou quelqu'une ? car je passe vraiment pour une nombriliste @-) @-) @-) :(( :(( :(( sans vouloir jouer les MEGALOS @-) mais......................MËME PAS MARRRRRE ;) :) POURTANT ENCORE 13 LETTRES à jouer ah ah ah O:-) @-) @-) @-) :-O :-O :-O ;)




Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 19:40 | Signaler un abus


MAZETTE ! je viens échouer sur notre plage dans une MAISON-ÎLE-flottante ;) ;) ;)
(tous les moyens seront bons pour venir vous rejoindre où que vs vous cahiez ! non mais !!! ;) ;) ;) :) :)

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 19:33 | Signaler un abus


bon, infatiguable ce jour *-:) :-O @-) :^> :^> :^> je vais passer à nouveau de l'huile.................. de MONOÏ OF COURSE ;) ;)

Le Monoï ou huile de Monoï (« huile parfumée » ou « huile sacrée » en tahitien, "Manogi" en Paumotu, "Pani" en Marquisien) est un produit de beauté obtenu par macérations de fleurs de tiaré tahiti dans de l'huile raffinée de coprah. Le monoï est un produit traditionnel des îles qui constituent aujourd'hui la Polynésie française. Il est utilisé comme huile bronzante et évite la déshydratation de la peau au soleil, mais il ne protège pas contre les ultraviolets (UVA et UVB). Il sert aussi comme huile de massage et à huiler les cheveux.

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 19:25 | Signaler un abus


bon je regagne mon MONOCOQUE :-S MARRE du MONOLOGUE :^> :^> :^>

je vous envoie des MAY DAY.......MAY DAY......MAY DAY (il parait qu'il faut le répéter 3 fois pour qu'on soit pris au sérieux :-O :-O ;) .............Voilà c'est fait ! ;) ;) ;)

MAIDEREZ VOUS à passer le M en MUSIQUE avec Gérard MANSET peut être : " si je voyage en solitaire.... ;) ;)

Il voyage en solitaire
Et nul ne l'oblige à se taire.
Il chante la terre.
Il chante la terre

Et c'est une vie sans mystère
Qui se passe de commentaires.
Pendant des journées entières,
Il chante la terre.

Mais il est seul.
Un jour,
L'amour
L'a quitté, s'en est allé
Faire un tour de l'autre côté
D'une ville où y'avait pas de place
Pour se garer.

Il voyage en solitaire
Et nul ne l'oblige à se taire.
Il sait ce qu'il a à faire.
Il chante la terre.

Il reste le seul volontaire
Et, puisqu'il n'a plus rien à faire,
Plus fort qu'un armée entière,
Il chante la terre

Mais il est seul.
Un jour,
L'amour
L'a quitté, s'en est allé
Faire un tour de l'autre côté
D'une ville où y'avait pas de place
Pour se garer
Et voilà le miracle en somme,
C'est lorsque sa chanson est bonne,
Car c'est pour la joie qu'elle lui donne
Qu'il chante la terre.


Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 18:58 | Signaler un abus


ou bien on quitte les flots, pour regagner la terre ferme.............
en parlant de ferme, une balade dans UNE MANADE à sainte MARIE DE LA MER ????

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 18:57 | Signaler un abus


M comme MOUILLAGE à LA MARTINIQUE :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 17:57 | Signaler un abus


il est encore temps de venir MOUILLer votre chemise les filles et de courir sur le sable MOUILLé, dans la foulée de ce beau MÄLE ;) ;) ;) ;) et vive la MAREE descendante hi hi hi ;) ;) :^> :^> :^> :-O :-O en tout cas lui il a réussi " l'épreuve du MAILLOT " ah ah ah (sorry je vais passer pour une " obsédée" :^> :^> :^> ;)




Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 17:42 | Signaler un abus


MABANDONNEZ pas...............j'vous ai laissé une part de GATEAU ;) à chacune ;) ;) :) voir ci-dessous ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 17:07 | Signaler un abus


car MINE DE RIEN j'ai inondé notre plage de 3 pages et demi de mes déliiiiires givrés de MADAGASCAR :^> :^> :^> :^> :-O :-O @-) @-) (nom donné à ce gateau ! )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE