En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-07-2012 à 23:18 | Signaler un abus



M comme MAL de MER

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 23:17 | Signaler un abus


Aurais je des yeux de MERLANS frits ;) qui font fuir même les plus délicieux appâts ;) ;) ;) :D

sentirais-je le " pâté " de poisson,of course ;) ;) ;) voire pire la MORUE@-) @-) @-) :-O :-O



Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 23:05 | Signaler un abus


M comme MAILLES du filet ................après une pêche MIRACULEUSE ;) et pas assez collective à mon goût :^> :^> :-O sorry :-S

(sans rancune ) :^> :^> :^> :-O

(plus que 57 min avant le " N ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 22:43 | Signaler un abus


j'ai encore un tour ds " MA MANCHE " ;) ;) ;) :D

La Manche compte plus de 300 km de falaises, baies et de magnifiques plages. Cette côte n'est pas encore ouverte au tourisme de masse, elle est restée naturelle et a gardé tout son charme.

Ici vous trouverez de superbes plages pour vous baigner, de hautes falaises, une nature intacte, de magnifiques baies et de très jolis ports où de petits bateaux de pêche colorés restent allongés dans le sable à marée basse.

Les bouchons et les parkings payants ne sont pas de mise ici; seules la paix et la beauté existent. Les paysages sont pleins de forêts, de vallées verdoyantes, de rivières et de balades sur la côte avec des points de vue uniques sur la mer. Les sentiers ont été bien choisis pour leurs points de vue, autrefois utilisés par les douaniers pour contrôler les contrebandiers en provenance des îles anglo-normandes. L’appareil photo est indispensable! ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q je confirme ça vaut le détour sans oublier les îles CHAUSEY :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 22:29 | Signaler un abus


j'ai dit : couper le souffle .............PAS LE SIFFLET ah ah ah ( et oui, je m'accroche, je tiens bon la barre contre vents et marées !

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 22:27 | Signaler un abus


merveilleuses plages de Sardaigne (celle ci accessible uniquement par la mer, petite journée de croisière inoubliable, fantastique, magnifique ! on loue un zodiac et aie aie aie caramba !!!! :P :P :P :P déjà superbe en photo mais je ne vous raconte pas l'émotion ressentie en voyant ces côtes merveilleuses ! à vous couper le souffle :P :P :P :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 21:56 | Signaler un abus


.............pour aller pêcher des MOLLUSQUES

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 21:47 | Signaler un abus


M comme MASQUE de plongée ( plus que 2h 15 à me supporter les filles ) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 20:56 | Signaler un abus


et en prime vive la modernité : MAIL SAGE IN THE BOTTLE ;) ;) ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 20:53 | Signaler un abus


Même pensé au MESSAGE IN THE BOTTLE ;) ;) ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE