En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 10-07-2012 à 13:01 | Signaler un abus


NASSE remplie de poissons ........................si la pêche est bonne ;)

Croquine_1963 Posté le 10-07-2012 à 13:00 | Signaler un abus


NACELLE de montgolfière pour voyager par beau temps et survoler de beaux paysages d'été ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 10-07-2012 à 12:58 | Signaler un abus


NASSAU ( BAHAMAS )

Nassau est la capitale des Bahamas. Centre commercial et culturel du pays, elle en est la plus grande ville avec 210 832 habitants (recensement de 2000), dont l'étendue est telle, qu'elle occupe la quasi-totalité de l'île de New Providence et se confond avec elle.
Cependant, le centre-ville se situe plutôt sur la côte nord-est de l'île, face à Paradise Island sur laquelle se trouve l'Atlantis Paradise Island, un complexe touristique devenu la principale attraction de l'archipel et employant plus de 6 000 Bahaméens, devenant ainsi le second employeur de pays après l'état.
Nassau possède un port important, Nassau Harbour, ainsi le Prince George Wharf, le principal terminal pour navires de croisière.
La ville a une architecture spécifique, mélange coloré des styles colonial et européen.
Le climat tropical, ainsi que la proximité de la ville avec les États-Unis, en a fait une destination touristique de premier ordre, particulièrement depuis l'interdiction faites aux Américains de voyager à Cuba.
Chaque année, les 26 décembre et 1er janvier, une grande parade a lieu dans la ville, et de nombreux habitants défilent costumés au son des cencerros, des tambours et des sifflets.

janine25 (25) Posté le 10-07-2012 à 09:02 | Signaler un abus

Je place mon N tout de suite , car je vais partir

N comme Normandie
C'est là que je suis ces jours ci !!!!!

Croquine_1963 Posté le 10-07-2012 à 08:03 | Signaler un abus


et ça c'est juste pour rire ! ;) ;) ;) ;) hi hi hi :) :) :) ;)

:^> :^> :^> bon allez, je me calme............suis pas encore bien réveillée @-) :-O ;) ah ah ah NO stress

Croquine_1963 Posté le 10-07-2012 à 08:00 | Signaler un abus


N comme NATURISME @-) @-) :-O :-O .......Déjà que j'ose pas le MAILLOT :-O @-) ;)

bonjour à toutes et Merci MIM ;) :x :-*

Selon la définition adoptée par le XIVe Congrès international de la Fédération naturiste internationale (INF-FNI, Agde, 1974), le naturisme est :
« une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, ayant pour conséquence de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et de l’environnement. »
En effet, la nudité collective, dans un cadre familial et sain, où toutes les générations se côtoient, est synonyme de liberté et de plaisir pour les naturistes, qui cherchent à vivre au calme, immergés dans une nature préservée.
Toutefois, cette nudité (nudisme) n’est qu’une des composantes du naturisme : la dimension sociale, de respect d’autrui, de tolérance et de convivialité sont très importants. Le naturisme permet notamment à certaines personnes complexées ou handicapées de se sentir à l’aise et de mieux accepter leur corps, et le regard des autres. L’éthique naturiste est également caractérisée par le respect de l’environnement. Certains naturistes parlent de « nudité intérieure » pour désigner les bienfaits apportés au psychisme par la pratique naturiste.

ouaich " et le côté hygiénique" ds tout ça ils le mettent où ! hein ! O:-) oups sorry :-O @-)

mimaja (Q, 21) Posté le 10-07-2012 à 04:04 | Signaler un abus


N... comme NAVIRE... comme "il était un petit... ... qui n'avait ja..." ;) :D :D

Alain - L'homme oriente sa voile, appuie sur le gouvernail, avançant contre le vent par la force même du vent.
Léna Allen-Shore - Le bonheur est comme un frêle voilier en pleine mer : il suffit d'un orage pour le détruire.
William Arthur Ward - Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
-----------
:) Belle Croquinette ! le "M" t'a vraiment inspirée !... :-q Bravo !... :x Je n'en suis pas étonnée : "M" s'entend "aime", pour toi la grande amoureuse, la chaleureuse amie... "M", c'est ton rayon !... quelles péripéties !... :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 10-07-2012 à 00:42 | Signaler un abus



N comme NAGEURS; les nageurs, en rivière, en lac, en piscine, en mer, et aussi les bébés nageurs ...

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 23:26 | Signaler un abus


JE VOUS DIS bonne nuit, MEDUSéE (c'est pour faire une rime en M ;) ;) ........................ I SEA YOU tomorrow .....MAY be ;)

Croquine_1963 Posté le 09-07-2012 à 23:23 | Signaler un abus


après m'avor laisser " MARINER " ds mon jus ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE