En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 11-07-2012 à 17:24 | Signaler un abus


O comme Oyats ;) ;) ;) ;) :D :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 11-07-2012 à 14:53 | Signaler un abus


O... comme ONDULATION... des hanches des danseuses de Tamouré, à l'ombre des palmiers et des hibiscus... :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 11-07-2012 à 12:47 | Signaler un abus

O comme OUPS !

VOICI le lien Gaby ;) ;) ;) :x :-*

http://www.youtube.com/watch?v=CstPu4ZSmvE

Croquine_1963 Posté le 11-07-2012 à 12:45 | Signaler un abus


j'avais bien reconnu ma chère gaby ! :x :-*

que de souvenirs de jeunesse ! merci pour ce flash back en arrière :-q :-q :-q ;) :D
ah oui, y avait du françois feldman derrrière.... :-q :-q :-q :-q

En 1982, le groupe français Élégance va faire un carton avec le titre "vacances j'oublie tout".
Le groupe est composé de Marc Ricci et Pierre Zito. François Feldman a participé aux arrangements de plusieurs titres dont Vacances, j'oublie tout.


gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 11-07-2012 à 12:20 | Signaler un abus


O comme Olé (mais pas pour les mises à mort du taureau X( ) juste pour rigoler comme dans interville et les vachettes
Croquine et Gigi ct une chanson mais comme elle était longue vous n'avez pas pu voir l'interprête et le lien :( et oui Mimaja notre côte d'opale et notre mer gris marron comme dit un certain Dany Boon :D ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-07-2012 à 12:20 | Signaler un abus




On ne respirait pas dans cette montagne "étriquée" alors en voilà une autre j'espère qu'elle sera plus évocatrice...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-07-2012 à 12:18 | Signaler un abus



O comme les bouffées d'OXYGENE que l'on aspire à plein poumons en parcourant la montagne ou la campagne au cours de randonnées de santé ...
Et nous voilà redynamisés pour l'hiver !!

Croquine_1963 Posté le 11-07-2012 à 12:01 | Signaler un abus


O comme OEUFS CUITS DURS froid ou l'ami du pic nic .............

GIGI :x :-* moi aussi j'ai faim, et on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs ! ;) ;) ;)
salade de crevettes aux oeufs cuits durs et tomates fraîches ! :P :P :P :P :P :P :P :P

gigi2_94200 Posté le 11-07-2012 à 11:27 | Signaler un abus

O = OMELETTE froide à emmener en promenade ! (qu'est-ce que j'ai faim ! hum...)

gigi2_94200 Posté le 11-07-2012 à 11:26 | Signaler un abus

O = OMBRELLE

(Beau poème Gaby ! Croquinette, tu me donnes faim ! avec des oursins on ne " forcit" pas mais voilà ... :-* à vous toutes ! merci pour les images Croquinette :-* :-* :-* :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE