En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 09:37 | Signaler un abus


P comme PORT GRIMAUD ( SAINT-TROP ) ;) ;) ;)

Appelée la « venise provençale », Port-Grimaud est une cité lacustre située dans le golfe de Saint-Tropez.
Elle est située sur la commune de Grimaud, dans le Var,

Elle a été imaginée, conçue et construite par François Spoerry, un architecte Mulhousin amoureux de la mer. En 1962, François Spoerry acquiert les terrains marécageux sur lesquels il édifiera la cité lacustre parfaitement intégrée à cet environnement méditerranéen. Le permis de construire sera délivré le 14 juin 1966 date fondatrice qui donnera son nom à la première place construite, la Place du 14 juin. Dès juillet 1967 les premières maisons sont livrées et la vie à Port Grimaud peut commencer. La construction s'achève au début des années 2000.
C'est ainsi qu'est né un village lacustre tourné vers la mer, avec ses façades colorées et ses tuiles romaines, ses petites ruelles aux tracés fantasques qui suivent les vents ou le soleil, un endroit où chaque maison est desservie par un accès terrestre et par un quai où l'on peut ancrer son bateau : un cité vivante avec son église, ses commerces, etc...
Depuis 2001 le village lacustre de Port Grimaud est inscrit au Patrimoine architectural du XXe siècle. Cet ensemble immobilier unique représente au total 2 400 logements, plus de 2 000 places de bateaux, 7 km de canaux, 14 km de quais, quatorze ponts plus une passerelle en bois, douze îles. Elle s’étend sur 75 hectares.

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 09:33 | Signaler un abus


P = PITTORESQUE COMME PRADES ;) ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q (pour toi MIM ;) ;) ;) :x :-* :-*

Prades se situe en Conflent dont elle est la principale ville, au pied du massif du Canigou, à 40 kilomètres à l'ouest de Perpignan, sur la rive droite de la Têt.

photo CHATEAU de PRADES Ste ENIMIE :P :P

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 09:17 | Signaler un abus


p comme PLONGEON.....

BIENTÖT DS LA GRANDE BLEUE ET JUSTEMENT Là pas loin sur ta carte MIM ! ;) ;)
les pyrénées ORIENTALES :-q :-q :-q :x :x :x lieu de détente, de ressourcement !PORT-LEUCATE, ST CYPRIEN, CANET EN ROUSSILLON, ARGELES SUR MER, l'incontournouble et souvent " inaccessible" COLIOURE, PORT VENDRES, BANYULS SUR MER où on y déguste des anchois ) " et y trouve des boutiques pittoresques ! CASTELNOU, CUCUGNAN ;) , aaaaaah plus que 10 jours à patienter !!! le petit AJ " va s'éclater hi hi hi ;) ;) ;) :-q :-q j' vous ramenerai des souvenirs les filles ;) ;) ;) :D rien que pour vous ;) ;) ;) :-q :-q :x :x :-* :-*

cHOUETTE NOTRE FLEUR DES CHAMPS a pris le large, de la ruche ;) ;) ;) pour venir jouer avec nous sur la plage ! hi hihi
très heureuse de te retrouver sur cette plage de jeu ma chère amie ;) :D :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* et merci j'ai encore pu enrichir mon vocabulaire, car je ne connaissais pas ce mot !!! :-q :-q :-q :-q

à toutes une bonne journée :-* :-* :-* :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 12-07-2012 à 07:22 | Signaler un abus


P... comme PYRENÉES-ORIENTALES,... PRADES (son festival Pablo Casals), PUYVALADOR, PUIGCERDA (de l'autre côté de la frontière)... sans oublier PERPIGNAN dont la gare est "le cennnnnntrrrrre du mounnnnde selon Salvador Dali !...

mimaja (Q, 21) Posté le 12-07-2012 à 02:38 | Signaler un abus


P... comme PLONGEUR, avec son PARAPLUIE... pour un été POURRI !... ;)

... on pouvait s'y attendre à avoir de la pluie jusqu'aux environs du 20 juillet... car... le 8 juin dernier...

A la Saint-Médard mon Dieu qu'il a plu
Au coin du boul'vard et de la p'tite rue.
A la Saint-Médard mon Dieu qu'il a plu
Y aurait pas eu d'bar on était fichus !
A la Saint-Médard mon Dieu qu'on s'est plu
Tous deux au comptoir en buvant un jus.
A l'abri dans l'bar on s'est tell'ment plu
Qu'on est sorti tard quand il a plus plu.

Quand il pleut le jour de la Saint-Médard
Pendant quarante jours faut prendre son riflard.
Les marchands d'pépins et de waterproufs
Se frottent les mains, faut bien qu'ces gens bouffent !
Dans notre petit bar on se retrouvait
A midi un quart et on attendait.
Quand il pleut dehors, dedans on est bien
Car pour le confort, la pluie ne vaut rien.

Pour tout arranger il a encor plu
La Saint-Barnabé oh ça tant et plus !
Pour bien nous sécher au bar on a bu
Trois jus arrosés puis on s'est replu.
Saint-Truc, Saint-Machin, toujours il pleuvait
Dans le bar du coin, au sec on s'aimait.
Au bout d'quarante jours quand il a fait beau
Notre histoire d'amour est tombée dans l'eau.

Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_les_freres_jacques_60815/paroles_a_la_saint_medard_1043139.html
Tout sur Les Freres+Jacques: http://www.musictory.fr/musique/Les+Freres+Jacques


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-07-2012 à 00:24 | Signaler un abus



P comme PETANQUE qui se termine toujours par le

PASTIS qui l'accompagne obligatoirement. Une bonne tradition entre amis chaque été.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-07-2012 à 00:15 | Signaler un abus



O comme ODYSSEE que l'on relate à l'automne à tous ses amis.
Toutes les riches aventures accumulées, heureuses, comiques, désagréables, conservées dans notre coeur ou sur notre portable nous font revivre une seconde fois les trois mois d'un été merveilleux.

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 11-07-2012 à 22:07 | Signaler un abus


O rage O désespoir!!! mdr

merci Jolie Croquine de rectifier pour moi gt fatiguée + les yeux en face des trous!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 11-07-2012 à 20:30 | Signaler un abus


O... comme ONDOIEMENT des champs de blé sous le vent
---------
Van Gogh - Champ de blé avec corbeaux

Fleurs des champs (85) Posté le 11-07-2012 à 17:30 | Signaler un abus


L'oyat se trouve sur les dunes littorales, dans la zone appelée « dune blanche », assez loin au-dessus de la partie supérieure de la zone de balancement des marées (salinité maximale tolérée : 2 %).
L'oyat (Ammophila arenaria) est une espèce de plantes vivaces de la famille des Poacées, croissant dans les terrains sablonneux grâce à un système racinaire très profond. Elle a notamment été utilisée pour fixer les dunes littorales en France.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE