En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 12-07-2012 à 17:23 | Signaler un abus


P comme doigts de Pieds en éventail

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 12-07-2012 à 17:21 | Signaler un abus


P comme Peau halée (bronzée)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 12-07-2012 à 17:18 | Signaler un abus


P comme Plage

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-07-2012 à 17:12 | Signaler un abus



P comme POMPIERS

Ces hommes braves et courageux qui réparent au péril de leur vie nos imprudences et les actes malveillants de quelques
individus cruels et nuisibles. :-bd :-bd



Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 13:55 | Signaler un abus


P comme " PAS jeter les cigarettes ni enterrer les mégots ds le sable ! X( X( X( X( X( >:) >:) >:) :(( :(( :(( :((

sorry mais ça m'énerve ! quand je vois ça ! @-) @-) @-) @-) :(( :(( :(( :((

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 13:54 | Signaler un abus


;) ;) ;) POULPE ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 13:44 | Signaler un abus


P comme PELLE pour jouer ds le sable à enterrer papa ou maman ;) ;) ;) :D ou faire des pâtés de sable ;) ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-07-2012 à 13:07 | Signaler un abus



P comme PAGAYER de 7 à 77 ans sur tous les plans d' eau du monde ... l'été quand les bains froids ne sont pas une punition mais un régal !! :D :D

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 12:25 | Signaler un abus


autre curiosité si vs le permettez @-) @-) :-O :^>

l'horloge astronomique
En résumé, sur l'horloge, on peut lire :
L'heure locale, désignée par la main dorée sur les chiffres romains ;
L'heure en douzièmes de jour, désignée par la position du Soleil sur les courbes dorées ;
L'heure en anciennes heures tchèques, désignée par la main dorée sur les chiffres gothiques ;
La position du Soleil dans le ciel ;
La position de la Lune dans le ciel ;
La phase lunaire ;
Le signe astrologique zodiacal dans lequel on est (ainsi que le décan) ;
Le temps sidéral, indiqué par la petite étoile dorée.

notre belle étoile ;) :x ns avait déposé il y qqes temps une explication historique, si je me souviens bien le constructeur a eu les yeux brûlés pour qu'il ne puisse reproduire "ailleurs" un tel chef d'oeuvre ! @-) @-) @-) :-O

voilà, je vais en rester là, d'autres sites à visiter en cet été pourri :) à vous les belles ! :x :-*

Croquine_1963 Posté le 12-07-2012 à 12:17 | Signaler un abus


......Le bâtiment, situé dans un quartier qui subit une circulation routière importante, est entièrement climatisé.


Vue d'ensemble.
Les polémiques suscitées lors de la construction de cet immeuble sont, dix ans plus tard, majoritairement retombées. Certains critiques continuent toutefois à penser que la volonté de réaliser un ouvrage symbolique du renouveau politique du pays a primé sur le respect du cachet architectural de la ville. Selon eux, la synthèse débridée des références historiques qui émaillent la maison dansante — qui voudrait incorporer depuis la vivacité du baroque jusqu'à la sinuosité de l'Art nouveau, en passant par une lointaine évocation du cubisme tchèque —, ne parvient pas à faire le poids face aux chefs d'œuvre qui l'entourent de très près, comme le Théâtre national ou le Château de Prague. D'autres, en revanche, apprécient le contraste qu'il offre en regard de l'esprit globalement rococo de la ville. En tout état de cause, la maison dansante ne laisse personne indifférent.

UN PEU LONG SORRY ;) ;) :D :^> :^> :^> @-) @-)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE