En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 13-07-2012 à 18:47 | Signaler un abus


L'été... propice au voyage... vous amènera peut-être en Italie... à Rome ? Alors, ne manquez pas :

Le QUIRINAL... c'est un Mont, une Place, un Palais
---
Située sur la colline du Quirinal, la plus haute de Rome, la place du Quirinal offre une vue superbe sur la ville et accueille un très bel ensemble de bâtiments prestigieux.

Cette colline était déjà occupée par un quartier résidentiel à l’époque romaine.

A la fin du XVIe siècle, le Pape Grégoire XIII choisit cet emplacement, frais et entouré de verdure, pour y construire le palais d’été des Papes. Le palais n’est fini que vers 1730, les plus grands architectes baroques y auront travaillé (Bernin, Fontana, Maderno …) Le palais du Quirinal est par la suite devenu la résidence des Rois d’Italie lorsque Rome est devenue la capitale en 1871. Aujourd’hui le Palais du Quirinal est la résidence officielle du Président de la République et vous aurez peut-être l'occasion d'assister à la relève de la garde.

Autour de la place vous trouverez d’autres bâtiments de style baroque : le palazzo della Consulta qui abrite aujourd’hui la cour constitutionnelle, le palazzo Pallavicini-Rospigliosi et les anciennes écuries qui accueille des expositions temporaires.

La place est ornée d’une très belle fontaine qui doit sa forme actuelle à de multiples modifications.

[...] à suivre

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2012 à 15:40 | Signaler un abus


hé oui CROQUINE :x :x j'ai senti qu'on parlais de ma Vendée :x :x part ici :D :D :D bravo pour le phare des Barges :-q :-q sur la côte sauvage de la Chaume :D :D :D
Peut-être qu'un jour j'irais chercher BEAURÊVES B-) :x sur ce QUAI de gare ;) ;) ;)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 13-07-2012 à 15:22 | Signaler un abus


Q comme Quatre X Quatre pour se balader


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-07-2012 à 15:20 | Signaler un abus



QUATRE SAISONS, non, je ne pensais pas à une pizza dégoulinante de calories ...

ni à celle, légère de Vivaldi mais à celle estimée en une année 3 x 4 . L'ETE étant l'une de celles-ci . ( ? )

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-07-2012 à 15:14 | Signaler un abus



QUAI agréable de s' arrêter au port ...

mais il faut compter avec les marées pour éviter le ridicule !!! imaginez le voilier suspendu et exhibant sa coque sale !!! :( :-S
les huîtres passent mal !

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 13-07-2012 à 15:14 | Signaler un abus


Q comme que c'est bon d'être en vacances :) (même forcée chomâge oblige :(( :(( :(( :(( )
pardonnez mon intrusion: ;) si Gigi tu peux faire une quiche pate brisée faite maison avec de la margarine aux oméga 3 et pur l'appareil du lait écrémé, 3 petits oeufs du fromage rapé light et une grosse salade verte en accompagnement BON APP :P

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-07-2012 à 15:06 | Signaler un abus



QUADRILLAGE de mes grilles de Sudoku (niveau 12 maxi actuellement, de mots croisés, fléchés ...

Budget spécial x 2 cet été !! :D ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2012 à 15:03 | Signaler un abus


Alors une petite QUADRILLE ;) pour éliminer des calories :D :D :D

gigi2_94200 Posté le 13-07-2012 à 14:46 | Signaler un abus

QUOI ? c'est pas pour le régime tout celà !... ;)



Croquine_1963 Posté le 13-07-2012 à 14:38 | Signaler un abus


QUELLE bonne idée de passer par ici ma douce ! ;) :D :x :x :-*

je te suis avec une QUICHE aux parfums de la mer ;) ;) ;) ;) ;)
Quiche au saumon et tomates aux aromates du soleil :P :P :P :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE