En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"

Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 06-12-2014 à 13:25 | Signaler un abus

Coucou Poideal :x

Non pas d'idées - les bijoux - cadeaux - peut-être ? j'espère que les slimettes vont venir nous aider.

Jakline ? que deviens-tu ? je te souhaite en pleine forme ! :x

gigi2_94200 Posté le 06-12-2014 à 13:20 | Signaler un abus

Z comme ZUMBA

La ZUMBA est un programme d'entraînement physique combinant des éléments d'aérobic et de la danse jazz.

Les chorégraphies s'inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, kuduro…), mais aussi de styles variés comme le bollywood, la danse du ventre ou le swing.

poideal (54) Posté le 05-12-2014 à 19:13 | Signaler un abus

??????
En stand bye sur la fin mais j'ai du réellement bouger O:-) . As tu une idée GIGI?

gigi2_94200 Posté le 05-12-2014 à 14:34 | Signaler un abus

Coucou !

Afin que ce post ne meure pas, donnez s'il vous plaît d'autres idées. merci.

gigi2_94200 Posté le 05-12-2014 à 14:33 | Signaler un abus

Y comme YOGA

[(je prends celui de l'effort pour laisser de la place à d'autre yoga, pour d'autres slimettes (on ne sais jamais !)]

Le « yoga d'effort » concerne principalement le contrôle du corps et le maintien de sa santé par les postures correctes et la discipline du souffle.

MAR_DU Posté le 04-12-2014 à 08:43 | Signaler un abus

X comme ...
Comme euh....
Comme xylophoner si si ça existe ! C'est jouer du xylophone enfin plutôt taper sur un xylophone
Et ça cela faut bouger les mains, les poignets,les bras, les épaules et la tête bien sûr que l'on hoche et les pieds qui battent la mesure

:-S

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 04-12-2014 à 08:19 | Signaler un abus

W comme Wakeboard ou Water-Polo

Deux sport d'eau qui demandent une bonne condition physique pour pouvoir les pratiquer.

gigi2_94200 Posté le 03-12-2014 à 15:24 | Signaler un abus

V comme VOLLEY-BALL ou VOLLEYBALL

Le VOLLEY-BALL ou VOLLEYBALL est un sport collectif mettant en jeu deux équipes de six joueurs séparées par un filet, qui s'affrontent avec un ballon sur un terrain rectangulaire de 18 mètres de long sur 9 mètres de large.

Avec 260 millions de pratiquants, il s'agit de l'un des sports les plus populaires au monde.

gigi2_94200 Posté le 02-12-2014 à 14:29 | Signaler un abus

U comme ULTIMATE

L'ULTIMATE est un sport collectif utilisant un disque opposant deux équipes de sept joueurs. L'objectif est de marquer des points en progressant sur le terrain par passes successives vers la zone d'en-but adverse et d'y réceptionner le disque.

Dans sa version la plus courante sur terrain en herbe à l'extérieur (7 contre 7), mais peut aussi se pratiquer sur un terrain de handball (intérieur, 2 équipes de 5 joueurs), ou sur la plage (5 contre 5).

L'ULTIMATE se pratique également dans une version adaptée aux personnes handicapées physiques : on l’appelle ULTIMATE FAUTEUIL.

MAR_DU Posté le 02-12-2014 à 08:29 | Signaler un abus

Tabernacle !! Je me suis trompée
Toutes mes excuses :^>

Trotter : pil poil entre la marche et la course...
Trotter ou trottiner, on prend l'air,on se bouge, et on s'essouffle aussi

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE