En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-07-2012 à 14:12 | Signaler un abus


U COMME ULDB

Ultra Light Displacement Boat : bateau à déplacement ultra léger. Ces initiales sont apparues voilà une trentaine d'années pour désigner des bateaux longs, fins et très peu lestés, beaucoup plus légers que les voiliers classiques de course-croisière de l'époque. Aujourd'hui, cette distinction n'a plus guère de signification car tous les voiliers rapides sont incroyablement légers par rapport à la moyenne d'il y a quelques décennies.

Ci-contre la photo d'un 70 pieds au planing. On peut considérer à la louche que tous les monocoques de course modernes sont des ULDB, sauf qu'ils ont tous une carène assez large et planante, comme on le voit sur l'image.


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-07-2012 à 13:21 | Signaler un abus




Euh ! Est-ce que je peux casser l'ambiance ?

mais puisqu'on est à la déprime je continue, sans humour,:

U comme URTICANT

Je pense à tout ce qui provoque des gratouillages, des boutons et plus, si affinité avec les agents pathogènes rencontrés lors de nos baignades et ballades aveuglés par ce qui tombe du ciel avec assiduité : bestioles diverses, orties et autres, méduses ...


gigi2_94200 Posté le 17-07-2012 à 13:15 | Signaler un abus

Ah ! Sacrée Toi ! Tu es bien une adorable Croquinette ! mille :-* de tout mon :x Merci.

Croquine_1963 Posté le 17-07-2012 à 12:46 | Signaler un abus


je vous livre UNE tornade DE tendresse et d'amitié ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 17-07-2012 à 12:44 | Signaler un abus


U comme UNE bonne rasade d'humour ça ne peut faire de mal à personne !

sur ce ............je file au trot ;) ;) ;) :) :) :) ...............

Croquine_1963 Posté le 17-07-2012 à 12:42 | Signaler un abus


U comme UNE préférence pour la MI-AOUT hi hi hi ;) ;) ;)

à vous mes beautés !

Croquine_1963 Posté le 17-07-2012 à 12:27 | Signaler un abus


U comme UNE pause terminée ;) ;) :) :) j'ai bien joué avec ma souris ;) comme le soleil joue à cache cache avec la pluie @-)

à plus tard :^> :^> :^> :^> :^> juste l'envie de vous faire sourire malgré la pluie :) :) :) ;)

Croquine_1963 Posté le 17-07-2012 à 12:20 | Signaler un abus


U comme ............UN rêve ;) ;) ;) :) à quand la bouée plutôt que le parapluie pour se protéger des intempéries ;) ;)
allez hop hop, je m'accroche à cette " bouée " d'espoir hi hi hi hi ;) ;) ;) ;) :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 17-07-2012 à 12:17 | Signaler un abus


U comme UNE heure d'été en plus ...................pourquoi faire !!! sortir plus tôt son parapluie ! hein ! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 17-07-2012 à 12:16 | Signaler un abus


U comme UN songe d'une nuit d'été ! ;) ;) ;) ;) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE