En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 15:29 | Signaler un abus


une ballade sur cette mer de vague de verdure ondoyante et généreuse ;) ;) ;) :P :P

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 15:28 | Signaler un abus


zut les images sont inversées ! Grrrr ! je reprends calmement ;) ;) ;) :)

toujours ds le " green WAVE " ;) comme c'est apaisant ! on a envie de caresser cette vague de douceur invitant à la sieste :) :)

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 15:26 | Signaler un abus


ON continue dans " la WAVE " ;) ;) ;) ;)

et si vous préférez une WAVE de verdure, pas de problème ! ça peut se faire !

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 15:26 | Signaler un abus


Bon je viens un peu alimenter notre alphabet avec cette difficile lettre W ;) ;)

W comme WAVE (vague ;) )

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 09:21 | Signaler un abus


W comme WEEK-END ensoleillé ;) ;) ;) ;) :)

vous verrez les amis, je pars samedi soir donc il devrait faire beau ce w-end si si ..... ;) ;) ;) ;) ;) patience mes beautés ! :x :-*

ça ne va pas être coton avec le W @-) @-) :-O

mimaja (Q, 21) Posté le 19-07-2012 à 08:51 | Signaler un abus


W comme... WATERPROOF... le ciré breton qui nous a accompagnés tout juin... et tout juillet... ? car l'apparition du soleil d'hier n'a pas du tout l'air de se confirmer... :( :P :((

janine25 (25) Posté le 19-07-2012 à 08:41 | Signaler un abus

W comme Waouh !!! cet alphabet de l'été est bientôt terminé , ça ramènera peut être le soleil !!!!! :^>

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 02:25 | Signaler un abus


W comme WAKEBOARD (ds le même genre ! ) ;)

Le wakeboard (de l'anglais wake, sillage, et board, planche) est un sport nautique qui surgit au début des années 1980 après l'avènement du skiboard (qui est désormais le snowboard) à partir d'une combinaison de techniques de ski nautique, de snowboard et surf.
Sport dans lequel le pratiquant, relié par une corde à un bateau à moteur ou un téléski qui le tracte, glisse sur l'eau en se maintenant sur une planche de type surf ou skate.
Le pratiquant de wakeboard est appelé wakeboarder (anglais), ou « wakeboardeur » (francisé), ou encore rider (se dit d'un pratiquant de sport de glisse).


Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 02:22 | Signaler un abus


W comme WAKESURF

Le Wakesurfing est un sport nautique dans lequel un surfeur glisse sur la vague produite par un bateau sans être attaché à ce dernier. Les vagues produites par le bateau sont très semblables à celles sur le bord de la mer et les wakesurfeurs glissent sur les vagues d'une façon identique à celle de surfeurs normaux. Le wakesurfing est comme glisser sur une vague infinie.

voilà l'été, voilà l'été (chanson appropriée enfin ;) ;) des négresses vertes !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 19-07-2012 à 01:41 | Signaler un abus



W comme WAGON confortable du TGV qui m'emporte vers l'aventure ... C'est l'été et le soleil est revenu :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE