En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 20-07-2012 à 22:21 | Signaler un abus


C’est une espèce forestière qui subsiste sous forme d’arbuste dans les zones relativement humides. Elle est inconnue dans le Nord du Sénégal.
Plante épineuse, elle produit des fruits un peu plus gros que les jujubes dont la pulpe comestible a un goût acidulé. Les noyaux servent à la fabrication du savon et ses écorces sont utilisées pour tanner le cuir…
Le ximenia jouit d’une excellente réputation en médecine traditionnelle notamment au centre du Sénégal auprès de nos cousins sérères qui lui confèrent beaucoup de vertus médico-magiques.


voilà pour ma contribution d'X. bonsoir à tous

poideal (54) Posté le 20-07-2012 à 22:10 | Signaler un abus


XX comme XX juillet date du jour :) et date du début de mes vacances!j'ai déjà la tête aileurs

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-07-2012 à 16:30 | Signaler un abus




X comme XENOPHILIE

L'été au cours de nos voyages lointains nous sommes tous très proches des hommes différents que nous rencontrons.
Nous sommes curieux et ressentons une empathie certaine et sincère pour tous.
Alors, pourquoi, une fois revenus dans nos pénates, recommençons-nous à les juger ?

En Mongolie, par exemple, nous assistons au montage d'une yourte regrettant de ne savoir aider.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-07-2012 à 16:13 | Signaler un abus



X comme XYLOPHONE

Après un pique-nique joyeux nous attendons notre copains parti chercher son XYLOPHONE sans pieds !! :-q :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 08:31 | Signaler un abus


X comme... XYLOPHÈNE !... en été, il faut traiter les volets, les boiseries extérieures !

Croquine_1963 Posté le 20-07-2012 à 06:37 | Signaler un abus


X comme X-TRA ..............................je l'espère les vacances à venir :-O :-O :-O :D :D :D :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-07-2012 à 02:49 | Signaler un abus



X comme XXL la taille de maillot de bains que je vais encore exhiber à la plage cet été :-S :-S :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 20:05 | Signaler un abus


WOUééééé ! WOUPIE ! ;) ;) ;)

Nagadèfe FLEUR DES CHAMPS ? ;) ;) ;) hi hi hi :
Comment tu vas FLEUR DES CHAMPS ?

WRAIMENT contente de te WOIR ;) ;) ;) :)

Croquine_1963 Posté le 19-07-2012 à 20:01 | Signaler un abus


WOLOFONS ensemble hi hi hi suite ( je progresse, bientôt prête pour partir sous le soleil du Sénégal wouah ah ah !

NOB NALA Lou bari Kharite Ba doff Fananal djam : KROKHINE ;) hi hi traduction :
je t'aime Beaucoup mon AMI forum Je suis fou de toi;) ;) :) :) Bonne nuit CROQUINE


photo : jeune femme WOLOF
waouw quelle beauté ! :-q :-q :-q


Fleurs des champs (85) Posté le 19-07-2012 à 19:56 | Signaler un abus


Merci Croquine :x pour ce WAGON de bonnes idées ;) :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE