En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-07-2012 à 20:46 | Signaler un abus



Y comme YATAGAN

Lors d'un voyage en Turquie, au cours de l'été 19..; j'ai eu l'occasion de voir de très beaux Yatagans

C'est une arme turco-algérienne à lame recourbée et dont le tranchant forme, vers la pointe, une courbe rentrante. Il mesure de 60 à 80 cms de long.

Mais le yatagan désigne aussi un couteau de poche basque d'environ 12 cms de long. Il a été créé à l'origine pour les planteurs de tabac de la région sud-ouest de la France. § wikipedia

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-07-2012 à 20:34 | Signaler un abus



Pour moi j'opterais plutôt pour
- bien-être ou
- plus beaux films comme suggéré par Cécile

on sort de l'aventure et des vacances , avec l'été qui se termine demain. URGENT Merci

Bonnes vacances à tous les amis qui partent profitez-en un maximum B-) B-) B-) :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-*



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-07-2012 à 13:46 | Signaler un abus



Y comme le YODEL

C'est un chant pratiqué en Allemagne, Autriche Suisse qui consiste à faire varier rapidement sa voix à partir de la poitrine puis de la tête (voix de fausset).
La technique a probablement été développée dans les Alpes suisses pour communiquer dans les montagnes, avant de s'intégrer au folklore.


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-07-2012 à 13:26 | Signaler un abus



Y comme YAK

comme j'en ai rencontré en Mongolie et voici la traite

janine25 (25) Posté le 21-07-2012 à 13:06 | Signaler un abus

Oui Croquine , en effet un nouvel alphabet va démarrer lundi .....très bonnes vacances à toi ....

et comme il faut penser au prochain sujet , j'aurais des thèmes à vous proposer ....

On avait une idée d'une copinautes ;) désolée je ne me souviens plus laquelle :^>

donc thème ....les vacances
un autre ..........les voyages

Et sur l'idée de Cécile :
Les belles actions dans le monde
Ou le bien être
ou les plus beaux films ....

J'attends vos envies et votre avis !!!!
Bon We à vous toutes !!!

Croquine_1963 Posté le 21-07-2012 à 09:58 | Signaler un abus


Y comme YOUOUOUOU ! YA pas de soucis hi hi hi ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

je pars bientôt bientôt ! hi hi hi une vraie gamine je trépigne d'impatience ! :D

Je vous embrasse mes toutes belles, je passerai vous lire et peut être déposer qqes photos (sur mon blog) ;) ;) ;) :) :)
Notre alphabet de l'été se termine demain, un peu en avance je vous souhaite une bonne continuation sur ce jeu, je viendrai peut être y mettre mon grain de sel, de sable, est de meilleur aloi ! ah ah ah :) :) ;) ;) ;)
MIM :x si je parviens à faire l'escalade du CANIGOU, ou si je me balade du côté de PRADES ;) :) je ferai une provision de photos pour te les soumettre, un peu comme une carte postale quoi ! ainsi que pour vous toutes mes chères amies, GIGI :x merci :) JAKLINE :x GABY :x JEANINE :x POIDEAL :x ET SHEILA :x BISOUS à toutes hasta la vista ! :D :D :D :D :D :x :x :x :x :-*

janine25 (25) Posté le 21-07-2012 à 07:57 | Signaler un abus


Y comme yacht , que nous pouvons admirer sur les côtes ......

mimaja (Q, 21) Posté le 21-07-2012 à 07:40 | Signaler un abus


Y comme... YOLE... en Martinique (sous le soleil !) ;) :) :-q
------
En Martinique, une yole désigne une embarcation légère avec une voile, reprenant le dessin des barques ancestrales des pêcheurs antillais. Elle ne comporte pas de bancs de nage mais des « bois dressés » sur les côtés et une godille à l'arrière. Le Tour de Martinique des Yoles rondes (ou Tour de Martinique en yole) (fin juillet, début août), est une des épreuves sportives les plus populaires de l'île.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-07-2012 à 01:29 | Signaler un abus



Y comme YEN Je n'en ai plus assez pour vous rapporter de petits souvenirs de mon été au Japon.
A Tokyo les boutiques sont tentantes !! ;) :) :)

poideal (54) Posté le 20-07-2012 à 22:22 | Signaler un abus


X comme Ximénia :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE