En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 30-07-2012 à 10:17 | Signaler un abus

janine....les huiles j'en utilise beaucoup, j'adore cela, même s'il faut être attentive à ne pas jouer aux apprentis sorcières!


janine25 (25) Posté le 30-07-2012 à 07:09 | Signaler un abus

H comme Huiles essentielles

mimaja (Q, 21) Posté le 30-07-2012 à 06:26 | Signaler un abus


H comme... HAMAC

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-07-2012 à 01:54 | Signaler un abus



H comme HARMONIE

Harmonie de couleurs, de sons, de parfums pour un plat réussi, de personnes nous remplit de plaisir, de bien être.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-07-2012 à 00:35 | Signaler un abus



G comme GESTE DE SYMPATHIE d'un passant inconnu qui vous sourit en vous souhaitant le bonjour...

C'est merveilleux c'est l'envie de sourire soi-même c'est voir la vie en rose pour la journée ! :-q :-q :-q

Pardonnez-moi, j'ai dépassé l'horaire mais je voulais absolument partager avec vous ces moments de bien-être qui ont souvent influé avec bonheur sur des journées débutées dans la morosité.
Et moi, tout naturellement, je rendais ces sourires et ces saluts à des personnes inconnues rencontrées par hasard...

mimaja (Q, 21) Posté le 30-07-2012 à 00:35 | Signaler un abus


H comme... HOLISTIQUE
----
Du grec holos, " le tout ", ce terme désigne toutes les approches de la vie, ou toutes les techniques thérapeutiques qui prennent en compte la globalité de l’individu. Par exemple, une vision holistique de l’être humain tient compte de ses dimensions physique, mentale, émotionnelle, familiale, sociale, culturelle, spirituelle.
------
Qu’est-ce que la Thérapie Holistique ?
Le terme holistique vient du grec « holos » qui signifie « le tout, l’ensemble » et « therapein » qui se traduit par « soigner ». La Thérapie Holistique est donc l’art de soigner le tout, la globalité de l’être humain.
Les sciences actuelles et les traditions nous permettent d’appréhender la personnalité humaine comme un ensemble vibratoire organisé en deux grands systèmes :

• Le corps, composé des enveloppes physique (biologie) et énergétique (réseaux des méridiens d’acupuncture, chakras)
• Et l’esprit, composé, lui, de la sphère émotionnelle en interaction avec celle du mental.

Connaître et maîtriser les techniques permettant de soigner le corps et l’esprit, soulager les souffrances physiques et psychologiques, tel est l’objectif de notre enseignement en Thérapie Holistique. Pour cela, nous avons mis en place 4 grands Piliers d’enseignement : la Sophro-relaxation, la Relation d’aide, l’Energétique et les Massages du monde®. Ces Piliers forment à des métiers différents mais complémentaires.

http://www.cassiopee-formation.com/formation-therapie-holistique-1.php


SHEILA_0 (76) Posté le 29-07-2012 à 17:52 | Signaler un abus


G comme Griffonia Simplicifolia
C'est une plante africaine, que l’on trouve surtout au Ghana et en Côte d'Ivoire, dont les graines sont naturellement riche en L-5-HTP (Hydroxytriptophane), précurseur direct de la sérotonine.

Le Griffonia Simplicifolia est une réponse naturelle extrêmement efficace pour aider à retrouver calme, sérénité, qualité du sommeil et modérer son appétit.
SANS ACCOUTUMANCE - SANS EFFETS SECONDAIRES
(si respect des doses recommandées)

Oui Mimaja le Gingo est efficace ! j'en prends ainsi que griffonia ... entre autres ;) pour rééquilibrer mes transmetteurs principaux qui sont à plat ...(Sérotonine, Gaba, Acethylcholine et Dopamine).indispensable pour s'équilibrer et arriver bouger ! et bruler plus car c'est la clé pour arriver à larguer mes kilos ;) :D :D :D je stagne !




mimaja (Q, 21) Posté le 29-07-2012 à 15:45 | Signaler un abus


G comme... GINGKO, que vous prendre en Gélules
------

Effets du ginkgo :
> Anti-oxydant, inhibition de l'agrégation plaquettaire, régulateur de la vascularisation du cerveau.

Indications du ginkgo :
> Pour lutter contre les pertes de mémoires par exemple chez des sujets âgés (y.c maladie d'Alzheimer), troubles de la concentration, troubles vasculaires périphériques, bourdonnements dans l'oreille (= acouphène) ou vertiges, anxiété (selon des études de 2007).

Grâce à ses molécules, le ginkgo exerce également un effet anti-oxydant et protecteur. Cette plante aurait par exemple des vertus préventives contre les tumeurs et l'athérosclérose.


SHEILA_0 (76) Posté le 29-07-2012 à 12:55 | Signaler un abus

G comme Gemmotherapie ... se soigner avec des concentrés de bourgeons *-:) efficace ! car mon bilan sang montre que ma thyroide refonctionne normalement sans avoir pris d'extraits thyroidiens...j'ai en plus pris une association de plantes(medecine chinoise) et fais régulièrement la chandelle!!!!

janine25 (25) Posté le 29-07-2012 à 10:13 | Signaler un abus

G comme Gestalt-thérapie

Inventée par Fritz Perls, la Gestalt-thérapie est une des thérapies psychocorporelles les plus répandues. Elle aide à avoir une vision globale de soi-même pour mieux comprendre comment on fonctionne.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE