En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mariecielbleu (Le Plessis Robinson, 92) Posté le 31-07-2012 à 09:38 | Signaler un abus

I comme irrésistible et aussi comme "Il" a un grand cœur :
Bonne journée
marie

chris22120604 (69) Posté le 31-07-2012 à 09:17 | Signaler un abus

Oups, j'ai fait une erreur, il ne faut pas lire Indéfini mais bien Infini ...désolée :-S

chris22120604 (69) Posté le 31-07-2012 à 09:16 | Signaler un abus


I comme Imagination ......imaginer la belle silhouette qu'on obtiendra dans quelques mois :-q

I comme Illuminer ......On illumine comme le soleil de par nos ondes positives *-:)

I comme Indéfini ..........Nous avons adopté une bonne hygiène de vie ...à l'Infini ;)

I comme Irresponsable ....Ce que j'étais pour m'âtre laissé aller à ce point au niveau de mon poids X(

I comme Intraitable .....Je serai désormais Intraitable sur mon bien-être O:-)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-07-2012 à 02:03 | Signaler un abus



I comme ILLUTATION

Nom savant pour simplement dire enveloppement de boue chaude gorgée de sels minéraux naturels.
C'est chaud c'est doux une faible lumière colorée ne nous agresse pas quand on ouvre un oeil. :D :D
Mais on est saucissonné et il n'est pas question de chasser la mouche effrontée qui a pris votre nez pour un perchoir !! :-S
Et la séance rinçage n'en finit pas car la boue joue à cache-cache dans tous les plis du corps même les plus intimes !!! :^> :^>


mimaja (Q, 21) Posté le 31-07-2012 à 01:11 | Signaler un abus


I comme... IONS NÉGATIFS
-------
Les ions négatifs, 100 % positifs

Fines particules chargées électriquement, les ions négatifs nous dynamisent et nous apaisent, les ions positifs nous stressent et nous fatiguent. La bonne nouvelle : on peut multiplier les premiers et neutraliser les seconds. Petit guide pour profiter des vitamines de l’air.

Odile Chabrillac
Sommaire

* Du stress en suspension
* Assainir son atmosphère
* Ioniseur mode d’emploi
* Ions : Où les trouver ?

Pourquoi se sent-on oppressé lorsque l’orage approche, puis soulagé une fois celui-ci passé ? Pourquoi éprouve-t-on une sensation d’étouffement dans une pièce mal aérée alors que l’on se sent revivre en se promenant en bord de mer ? C’est tout simplement une question de répartition dans l’air entre ions positifs et ions négatifs. Un trop plein des premiers (comme c’est le cas en milieu urbain et pollué) et c’est l’oppression assurée. Si les seconds prennent le dessus, on se sent aussitôt apaisé. Pourquoi ? Difficile à dire.

••• À SUIVRE dans :
http://www.psychologies.com/Bien-etre/Prevention/Hygiene-de-vie/Articles-et-Dossiers/Les-ions-negatifs-100-positifs

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-07-2012 à 20:56 | Signaler un abus



H comme HOME sweet home cocon de bien-être ...

mimaja (Q, 21) Posté le 30-07-2012 à 19:29 | Signaler un abus


H comme... HYPNOSE
-------

Pourquoi l'hypnose ?...
L'hypnose peut être choisie en tant qu'outil thérapeutique, ou encore, en tant que véhicule d'évolution personnelle.
Elle permet en effet de lever bon nombre de blocages par rapport à la santé physique et mentale, mais est précieuse également pour toute personne soucieuse d'amélioration, de compréhension et d'ouverture à son plein potentiel.

SHEILA_0 (76) Posté le 30-07-2012 à 11:17 | Signaler un abus


H....Haut les coeurs !!! et désolée Jackline .... j'ai zappé ton post tout en Harmonie :^> :^>

SHEILA_0 (76) Posté le 30-07-2012 à 11:13 | Signaler un abus


H comme Harmonie....du corps du coeur et de l'esprit .... :x :x :x

chris22120604 (69) Posté le 30-07-2012 à 10:59 | Signaler un abus

H comme Humainement .....humainement gentil et aimable :^>
H comme Haricot ....devenir mince comme un haricot vert ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE