En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 04-08-2012 à 07:26 | Signaler un abus


M comme... MODELAGE DRAINANT

Le drainage est une technique scientifique manuelle permettant de stimuler l’élimination des déchets et d’augmenter les capacités d’auto-défenses de l’organisme contre les attaques microbiennes.

Il facilite la circulation du sang et parallèlement de la lymphe (partie du sang qui transporte et évacue les déchets des cellules). Pour le modelage drainant, on utilise des manoeuvres rythmées, des pressions douces, lentes et profondes au niveau des ganglions lymphatiques, et suivies d’un massage.

* Revitalise l’épiderme
* Anti-stress, anti-fatigue, très relaxant
* Stimule les défenses immunitaires, particulièrement aux changements de saison
* Jambes lourdes : contribue à éliminer la cellulite
* Réduit le gonflement des paupières, poches sous les yeux
* Prévient d’éventuels troubles circulatoires
* Élimine les résidus chimiques de la médication (si vous arrêtez de fumer, en post-opératoire, pour résorber un œdème …)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-08-2012 à 01:53 | Signaler un abus




M comme MP3 de MENTALSLIM

Quand je suis nerveuse, anxieuse je me précipite sur mes écouteurs, je m'allonge, ferme les yeux et
petit à petit la paix et le bien-être descendent en moi ... :-q

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-08-2012 à 13:52 | Signaler un abus



L comme LAINE LANBSWOOL

La lambswool est une laine très légère d'agneaux de 6 à 8 mois.
On est bien au chaud dedans comme un cocon très doux ...

chris22120604 (69) Posté le 03-08-2012 à 13:18 | Signaler un abus

L comme Léthargie .... B-)

gigi2_94200 Posté le 03-08-2012 à 10:55 | Signaler un abus

L comme libères de tous nos kilos en trop !

chris22120604 (69) Posté le 03-08-2012 à 10:26 | Signaler un abus


L comme LAVANDE

Mauve ou violette, la lavande est souvent associée à la Provence. Cet arbrisseau de la famille des Lamiacées est en effet originaire du bassin méditerranéen. Très odorante, la lavande est depuis longtemps utilisée en parfumerie. Ses vertus apaisantes et antiseptiques sont également reconnues en phytothérapie.



janine25 (25) Posté le 03-08-2012 à 06:58 | Signaler un abus



L comme Lampe de cristal de sel

Le Cristal de sel est émetteur d'ions négatifs, sa présence dans une pièce favorise le rétablissement de l'équilibre entre les ions positifs et les ions négatifs et donne à nouveau la sensation de bien-être, l'air ambiant semble plus vivifiant...


mimaja (Q, 21) Posté le 03-08-2012 à 04:09 | Signaler un abus


L comme... LUMINOTHÉRAPIE : le bien-être par la lumière
-----

La luminothérapie est une technique de soin, validée sur le plan médical, qui consiste à exposer une personne aux rayons d'une lampe qui reproduit la lumière naturelle et est assez proche de la luminosité que l'on trouve en s'exposant au soleil.
Cette technique se rencontre aussi sous la terminologie de « photothérapie ».

Le manque de lumière occasionne divers troubles avérés :
• sommeil perturbé ;
• troubles de la mémoire ;
• troubles Affectifs Saisonniers (TAS) ;
• dépression saisonnière (appelée aussi « dépression hivernale ») ;
• autres formes de dépression.

Les travaux du professeur Rosenthal du « National Institute of Mental Health » (NIMH) aux États-Unis ont permis de découvrir au début des années 1980 le lien existant entre le manque de lumière et la dépression.
Depuis lors, cette technique s'est répandue dans d'autres pays, et en France notamment où elle tend de plus en plus à se généraliser.


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-08-2012 à 23:33 | Signaler un abus



Chaque samedi, à la pesée ...

K comme KILOS

perdus, ce qui vous plonge dans un grand bien-être de satisfaction personnelle.

chris22120604 (69) Posté le 02-08-2012 à 11:20 | Signaler un abus


Merci Mimaja pour le rappel des règles ...effectivement, j'étais hors-jeu :-S Et merci Janine de me souhaiter la bienvenue.

Alors pour le coup, je dirai K comme Karité

en cosmétique - Beurre de karité : Activité hydratante pour la peau et les cheveux, propriétés particulières de douceur et d'onctuosité.

Le Karité est un arbre d'Afrique qui fournit le beurre de karité qui est utilisé en cuisine et en cosmétique. C' est un arbre poussant dans les savanes arborées de l'Afrique de l'Ouest (Mali, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Ghana, Guinée,Nigeria, Bénin, Sénégal) ainsi qu'au Cameroun, en République du Congo, RDC, Soudan et en Ouganda. La Côte d'Ivoire, le Mali et le Soudan sont les trois territoires africains produisant le meilleur karité, en raison de la constitution de leur sol. C'est un arbre considéré comme sacré et à ce titre, les autochtones ne conçoivent ni de le couper, ni de le détruire de quelque manière que ce soit.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE