En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 06-08-2012 à 19:03 | Signaler un abus


O comme... :^> :^> personne :-O :-O n'ayant osé "orgasme" :^> :^> pas bien hein hein... :-bd :(( ------ Je propose :

O comme... ONIRIQUE (qui appartient au rêve, qui suscite le rêve...)

Ill. Jérôme Bosch : Le Jardin des Délices

gigi2_94200 Posté le 06-08-2012 à 09:51 | Signaler un abus

Odeurs = ODORIFERANT

(pour rester dans les odeurs, je ne crois pas à cette possible invention ! quant à Jakline, chapeau ! de percevoir les odeurs à ce point. Tu étais un "Nez" en parfumerie ?)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-08-2012 à 09:12 | Signaler un abus



O comme ODEURS

Comme nous n"en sommes pas encore à l'Odoravision Je pose le mot odeur le seul en O qui m' était venu hier soir à l'esprit.

A propos de l'Odoravision, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée car souvent, en ce qui me concerne; je sens comme réelles les odeurs évoquées par les images à tel point que je me demande si elles ne sont pas vraiment dans la pièce ou à proximité et je me suis plus d'une fois levée de mon fauteuil pour contrôler...
Cela vous arrive-t-il également ?
Quand, Si, Odoravision verra le jour il risque d'y avoir désaccord entre nous ...

Je pense aux odeurs qui nous rendent heureux ou qui nous apaisent ...



mimaja (Q, 21) Posté le 06-08-2012 à 07:39 | Signaler un abus


O comme... OREILLER MOELLEUX ! :) :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 06-08-2012 à 07:38 | Signaler un abus


O comme... ODORAVISION — Attention ! PUB !... ;)
-----
Après un siècle de tentatives, odeur et images enfin associées !

Des odeurs sur vos images : c’est possible dès aujourd’hui, avec l’enceinte olfactive Olfahome E140 et la table basse olfactive Olfahome T140. Et votre home cinéma prend un nouveau sens...
Odoravision, qu'est-ce que c'est ?
Une système innovant et pérenne

Odoravision© est le premier système au monde qui associe les odeurs à n’importe quel type d’image.
Un défi technologique

L’odeur apporte une nouvelle dimension sensorielle : donner de nouvelles émotions, inventer de nouvelles applications, un nouveau métier.
Une nouvelle communauté

Tout comme Odoravision©, vous pouvez proposer vos interprétations olfactives. Partageons nos émotions.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-08-2012 à 13:17 | Signaler un abus



N comme NAGER

Se mouvoir aisément tous azimuts dans toutes les positions dans un élément liquide, caressant, amical : quel bien-être ! :-q
celui, peut-être, d'une situation originelle reconnue !

mimaja (Q, 21) Posté le 05-08-2012 à 08:24 | Signaler un abus


N comme NIAOULI (huile essentielle aux multiples usages, y compris en diffusion pour purifier l'air d'une pièce confinée)
--------
Le Niaouli est connu depuis des siècles pour ses vertus curatives et relaxantes. Les habitants du Pacifique Sud et les Aborigènes d'Australie l'utilisaient déjà dans leur médecine traditionnelle pour soigner les bronches, les voies urinaires et pour activer la cicatrisation de la peau.
L'huile essentielle de Niaouli est extraite des feuilles d'un arbre originaire de Nouvelle Calédonie : le Melaleuca viridiflora, appelé aussi « l'arbre à peau » en raison des couches successives d'écorces de son bois.

janine25 (25) Posté le 05-08-2012 à 07:50 | Signaler un abus


N comme Naturopathie

La naturopathie est une médecine non conventionnelle qui vise à équilibrer le fonctionnement de l'organisme par des moyens jugés « naturels » : régime alimentaire, hygiène de vie, phytothérapie, massages, exercices, etc. Elle fait partie des approches non conventionnelles qui se disent « holistiques ».

gigi2_94200 Posté le 04-08-2012 à 20:45 | Signaler un abus

M comme MOUSSE AU CHOCOLAT

(Ah ! de temps en temps !)

Bonne soirée

janine25 (25) Posté le 04-08-2012 à 11:19 | Signaler un abus

M comme Musique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE