En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 16-08-2012 à 09:37 | Signaler un abus

Y comme YOGOURT

Bonne journée

janine25 (25) Posté le 16-08-2012 à 07:19 | Signaler un abus

Y comme Yoga


Merci Jakline pour cette attention

Pour le nouveau thème , vos suggestions seront les bienvenues .
Je n'ai pas d'idées et pas trop la tête à chercher ces jours ci !!!!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-08-2012 à 00:10 | Signaler un abus



Y comme YOURTE

Un vrai cocon de bien-être pour les mongoliens .

JANINE, j'avais oublié de taper ton prénom dans mon précédent message, je pense que tu as compris que mon appel t'était destiné. Que nous suggères-tu comme nouveau thème pour après-demain ?

mimaja (Q, 21) Posté le 15-08-2012 à 16:00 | Signaler un abus



X comme XYSTE
--------
xyste (nom masculin)

Chez les Grecs, portique couvert, dans la palestre (endroit où les athlètes s'entraînaient pendant l'hiver).
Chez les Romains, lieu découvert servant de promenade.
-------
Il semblerait que cela ressemble à ce que nous appelons aujourd'hui "parcours de santé"... Qu'en pensez-vous ?
---
Illustration : Delphes, le xyste, la palestre (ruines, bien entendu)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-08-2012 à 14:24 | Signaler un abus



X comme XERES

Un p'tit doigt de xérès rend euphorique et ne peut pas faire de mal , n'est-ce-pas ? ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-08-2012 à 13:59 | Signaler un abus



HELP ! Que nous réservez-vous pour samedi. ? :^>

Le " bien-être " se termine vendredi et je suis déjà impatiente de connaître le prochain thème .... :x :x

gigi2_94200 Posté le 15-08-2012 à 10:32 | Signaler un abus

X comme XERANTHEME

(L'edelweiss appartient aux plantes xéranthèmes, très connu en médecine pour ses effets antioxydants et anti-inflammatoires).

Est-ce que c'est acceptable, pour le jeu ?

Bon 15 AOUT

janine25 (25) Posté le 15-08-2012 à 09:53 | Signaler un abus

X comme Xanthoxylum

Tout ce que j'ai trouvé avec le X .


Propriétés et bienfaits de l’huile essentielle de xanthoxylum

On attribue de nombreux bienfaits à l’huile essentielle de xanthoxylum. Les guérisseurs de l’Himalaya utilisent cette essence dans le traitement des problèmes respiratoires ainsi que le stress digestif. Ils l’administrent aux personnes qui souffrent de maux d’estomac, de douleurs ou spasmes musculaires ainsi que de crampes menstruelles liées aux règles douloureuses. De nos jours, l’huile essentielle de xanthoxylum est utilisé comme un puissant sédatif pour atténuer les douleurs provoquées par les arthrites, les névralgies dentaires et les polyarthrites. Les médecins indiquent son usage pour soigner le surmenage, le stress et toutes formes de tension nerveuse. Il se trouve qu’elle représente un véritable calmant pour le système nerveux. Sa grande teneur en linalol permet aussi de guérir les enflures, les allergies, les spasmes et les autres blessures. Dans les pays tropicaux, elle sert d’anti-moustique très efficace.

janine25 (25) Posté le 14-08-2012 à 07:27 | Signaler un abus

Décalé , c'est mieux avec un L :-O

janine25 (25) Posté le 14-08-2012 à 07:26 | Signaler un abus

W comme WE

Je le suis ,là , maintenant , en décallé ;puisque je bosse samedi et dimanche prochain ......




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE