En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 18-08-2012 à 09:30 | Signaler un abus



Désolée je me suis trompée !!! c'était le A ....donc ;

A Coeur ouvert

Comédie dramatique (1h 27min) Date de sortie : 08/08/2012
De Marion Laine
Avec Juliette Binoche, Edgar Ramírez

Mila et Javier sont tous deux chirurgiens du coeur. Mariés depuis dix ans, ils ont deux passions : leur amour et leur métier. Mais Mila tombe enceinte, contre toute attente, et la perspective d'un enfant remet en cause l'équilibre de leur relation.....


SHEILA_0 (76) Posté le 18-08-2012 à 09:24 | Signaler un abus





Baby Blues

de Diane Bertrand - (Comédie dramatique - 1H35)

Date de sortie : 26 novembre 2008
France - 2007
Avec : Karin Viard, Stefano Accorsi, Jean-Marc Barr
Partageant sa vie entre une carrière professionnelle menée tambour battant et une histoire d'amour sans faille avec Fabrizio, Alex se voit proposer un poste à New-York. A presque quarante ans, le choix est difficile : si elle accepte, elle peut ...


janine25 (25) Posté le 18-08-2012 à 07:14 | Signaler un abus

Donc Sheila , puisque tu es la seule à donner ton avis , on y va pour les films ?

A comme À la folie... pas du tout

À la folie... pas du tout est un film français réalisé par Lætitia Colombani en 2002. Son scénario a été — avant réalisation du film — lauréat du prix junior du meilleur scénario en 2001.

Angélique, jeune fille d'une vingtaine d'années, étudiante aux Beaux-arts, tombe amoureuse de Loïc, un cardiologue renommé, marié et futur papa. Elle est intimement persuadée que c'est son grand amour, mais Loïc ne se rend pas aux rendez-vous qu'elle organise et elle ne comprend pas pourquoi il se montre si distant avec elle, alors qu'elle l'aime tant.

SHEILA_0 (76) Posté le 17-08-2012 à 22:01 | Signaler un abus

Coucou...me revoilou et apparemment c'est une nouvelle série ?
Perso les + beaux films m'inspireraient mieux... mais l'autre sujet est bien beau O:-)

janine25 (25) Posté le 17-08-2012 à 21:09 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires.que proposer ??
un alphabet des belles actions dans le monde , que Cécile avait proposé , ou des plus beaux films ....

proposez les filles , moi de toutes façons dans 10 jours je suis en vacances et je pars !!!!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-08-2012 à 16:33 | Signaler un abus



On compte sur toi JANINE ... *-:) :x

gigi2_94200 Posté le 17-08-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Z comme ZIP

(notre mouvement de fermeture éclaire dans notre routine)

Bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 17-08-2012 à 08:49 | Signaler un abus



Z comme... ZUMBA
-------
La Zumba est un programme de fitness (conditionnement physique) colombien créé par Beto Perez, s'appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirées des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, kuduro ...)
---
Pour hier... Y comme... "Y" était pas là !... les effusions familiales ont eu priorité sur tout !... Bises !...

janine25 (25) Posté le 17-08-2012 à 07:15 | Signaler un abus

Z comme Z'ai pas trouvé

Alors avez vous une idée pour le nouveau départ demain ???
*-:)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-08-2012 à 02:24 | Signaler un abus



Z comme ZEN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE