En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

jeu:"l'Alphabet des qualités"


Sur l'idée de cécileneuville je lance un "challenge"

lister toutes les qualités existantes pour chacune des lettres de l'alphabet.

Allez les filles au boulot !!!!

Je commence par la lettre A

Appliquée


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 22-08-2012 à 22:44 | Signaler un abus

Edith et Marcel
de Claude Lelouch - (Drame - 2H40)

Date de sortie : 04 janvier 1983
France - 1983
Avec : Francis Huster, Marc Berman, Evelyne Bouix

Ils étaient très différents, il avait ses poings, elle avait sa voix, tous deux faisaient vibrer les foules. Quand ils se sont rencontrés, ils se sont aimés. Et la mort les a séparés

L'image ne veut pas passer !!! :((

loulouterme (NANGIS, 77) Posté le 22-08-2012 à 20:42 | Signaler un abus



E comme EQUILIBRIUM

Synopsis et détails
Dans les années 2070, dans la citadelle de Libria, les émotions n'existent plus, supprimées par l'absorption quotidienne de Prozium. Cette drogue anti-anxiété rend les gens plus heureux et plus productifs. Les individus ont ainsi accepté de mettre de côté leur liberté pour vivre en harmonie avec leur dirigeant spirituel connu sous le nom de Père. Les personnes qui refusent de prendre leur dose sont considérées comme des rebelles et vivent en retrait de la ville. S'ils sont pris à jeun, c'est la peine de mort assurée.
John Preston travaille au service de Père et applique la loi à la lettre. Un jour, celui-ci brise le flacon de sa dose et n'a pas le temps de s'en procurer une de rechange. Il est alors submergé par toute une gamme d'émotions. Victime d'un revirement spirituel qui le confronte à ses supérieurs hiérarchiques, il mène l'enquête sur ce nouvel état de vie.

tamounette (77) Posté le 22-08-2012 à 15:49 | Signaler un abus


E comme EFFRACTION
18 juillet 2012 (1h 30min)
Réalisé par
Joel Schumacher
Avec
Nicolas Cage, Nicole Kidman, Ben Mendelsohn plus
Genre
Drame, Thriller
Nationalité
Américain


L’existence de la famille Miller peut sans problème passer pour idéale. Kyle, négociant en diamants, et Sarah, architecte, vivent confortablement avec leur fille Avery, une adolescente un peu rebelle, dans une luxueuse demeure ultra sécurisée que Sarah a d’ailleurs dessinée. Un soir, après une dispute avec sa mère, Avery monte s’enfermer dans sa chambre. Lorsque deux policiers se présentent à la propriété en demandant à voir tout le monde, les Miller s’aperçoivent qu’Avery est partie… Kyle ouvre pour accueillir les policiers, et le cauchemar commence...

LOULOUTERME: chaque jour, tu choisisun nom commençant par la lettre du jour ,le sujet de chaque alphabet est choisi quand on repart à la lettre A . Donc en ce moment, le sujet est : titre de film .
Vas-y , je suis sûre que tu as des idées . :)


loulouterme (NANGIS, 77) Posté le 22-08-2012 à 13:34 | Signaler un abus

Désolée,ce n'est pas un film j'ai pas compris le truc c'est tout. Bonne journée

Croquine_1963 Posté le 22-08-2012 à 13:24 | Signaler un abus

E comme ELEPHANT MAN


SYNOPSIS D'ELEPHANT MAN

D'après une histoire vraie

John Merrick, homme difforme exploité dans un cirque, est recueilli par le chirurgien Treves, à Londres, en 1884. Très vite, ce "monstre" surnommé l'homme-éléphant, s'avère fragile, doux et cultivé. Par pitié ou par curiosité, on fait de lui l'idole des salons mondains.


bonjour mes amis !

de retour après 1 mois d'absence, contente de vous retrouver !

Gros bisous à très vite ! :x :x :x :) :) :) :-* :-* :-*

sorry pas l'affiche du film :-S les images sortent grandes ou démesurées parfois ! et j'ai du mal avec le nouveau look ! :-S


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-08-2012 à 11:17 | Signaler un abus



E comme ETERNEL RETOUR

Comédie dramatique de Jean Delannoy réalisé en 1943

Avec Jean Marais, Yvonne de Bray, Madeleine Sologne, Jean Murat ...

Synopsis :
Transposition moderne par Jean Cocteau de la légende amoureuse de Tristan et Iseult interprétée par le couple idéal de l'occupation Jean Marais et Madeleine Sologne, poursuivi par la jalousie et la haine du nain Pieral et de Yvonne de Bray.

Ce film connut un immense succès en 1943, faisant de Jean Marais une star.
Il lança la mode du pull jacquard que Marais porte dans le film.





Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-08-2012 à 11:01 | Signaler un abus



Bienvenue LOULOUTERME :x

Je ne connais pas ton film "Equilibre" . Il est très vieux ? avec qui ?
Peux-tu m'éclairer ?
Il faut dire que je ne suis allée que très très peu au cinéma, dans ma, pourtant, longue vie !!



loulouterme (NANGIS, 77) Posté le 22-08-2012 à 10:50 | Signaler un abus

E comme équilibre, ce que je recherche vainement mais j'y arriverai c'est sur !!

gigi2_94200 Posté le 22-08-2012 à 10:06 | Signaler un abus

E comme ECUREUIL QUI VOYAIT TOUT EN VERT (L')

2008

A partir de 3 ans

Au fil des jours, un drôle de petit écureuil solitaire se ballade et découvre sa vraie nature. Au coeur de la forêt, un éléphant fatigué par un long voyage s'endord sur des fleurs. Les abeilles mécontentes tentent de le réveiller , pendant ce temps, un autre écureuil va susciter la curiosité et la colère des autres animaux lorsqu'il s'empare d'une maison qui n'est pas la sienne.

janine25 (25) Posté le 22-08-2012 à 08:23 | Signaler un abus


E comme Enfin veuve

Date de sortie : 16 Janvier 2008

Réalisé par Isabelle Mergault

Avec Michèle Laroque, Jacques Gamblin, Wladimir Yordanoff..

Film français.

Genre : Comédie

Durée : 1h 37min.

Anné de production : 2007

Synopsis

Anne-Marie vient de perdre son mari dans un accident de voiture. Elle est enfin libre d’aimer celui qu’elle voit en cachette depuis deux ans. Mais elle n’a pas prévu que sa famille, pétrie de bons sentiments, a décidé de rester à ses côtés pour la soutenir dans son chagrin. Anne-Marie se retrouve alors encore plus prisonnière que lorsqu’elle était mariée…




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE